![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Acheté neuf chez John Scotti en mai 2007. Entretien minutieux soit chez Scotti ou chez Two Fast. Jamais fait de trac ou lapping, jamais accidenté ...Tout les changements d'huile ont été fait avec de la Motul et toujours gazer au super ... Il y a le groupe Limited donc full équip (cuir, banc électrique, gros toit ouvrant, etc ...) j'ai fait installer un hiden hitch avec fillage, je la vend avec les mag d'origine sur pneu d'hiver Northfrost 5 ... Le prix est ce qui me reste à payer ... donc pas Négo trop trop
Raison de la vente: Je fais du covoiturage avec ma femme donc l'auto dort 3-4 jours par semaine. La passion de la moto a refait surface. Prix: 24 500$ NÉGO avec acheteur sérieux svp ALEX alextreme_03@hotmail.com Marque: Subaru Modèle: Legacy Gt Wagon Transmission: Manuelle Année:2006 Kilo: 47 000km ![]() avec les mag d'origine et pneu d'hiver ![]() avec des Rota Formula (pas disponible pour l'instant) ![]() ![]() Scratch sur le bumber arrière:
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VENDU MERCI - Subaru WRX wagon 2002 - Swap STI | Le Navigateur | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 17/05/2009 08h38 |
| subaru impreza wrx 2006 ou 2008? | Ben5932 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 01/06/2008 03h06 |
| Subaru STI 2006 en action | BlackFlys | Photos | 13 | 05/05/2006 16h40 |
| [SOLD!] FS: WINTER BEATER! Subaru Legacy wagon '92 AWD | Syd | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 25/12/2005 11h14 |
| Legacy Gt Wagon 98 :) | Kat86 | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 15/10/2005 20h05 |