![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
J'ai fini ma nouvelle cuisine commander mes nouveaux electro. Photo d<insponible dans mon profil!
Je fais un paquage je vais avoir un trailler donc je peux l'ammener sur les lieux. Je suis pas déménageurs donc j'amene pas ca dans un 3iem pas d'ascenseur!! Cuisinière Amana presque neuve 4 ans seulement, élément chauffant recouvert à l'intérieur, plaque chauffante pas de rond, payer 700$ vend NOUVEAU PRIX 250$ Fridg VENDU LAVE VAISELLE VENDU LEtsgo!! faut que ca parte Bonne etat, 100% fonctionnel. Raison de la vente nouvelle cuisine renover pis jevoulais du stainless... P.s : faut que ca parte mais j'ai de la place pour les storer si vous pouvezs pas les prendre tout de suite.
"FEAR IS TEMPORARY, REGREATS ARE FOREVER" www.faceadrenalin.com Gandhi :"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer..; comme si on ne claquait pas assez vite tout seul. Alphonse Allais, extrait de A se tordre
Dernière modification par the_garou ; 24/08/2009 à 19h41 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: sv650s |
Dépendant de l'année et l'état de ton lave-vaisselle et la couleur , je le prendrais p-ê bien si tu ne trouves personne qui prends le package!
je cherche un lave-vaisselle blanc , en bon état , encastré! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
tout est blanc je vérifie l'année et je vous post les photo en fin de semaine. Idéalement un packag
Dernière modification par the_garou ; 20/08/2009 à 11h40 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Up svp vider mon garage!!presque neuf seulement 4 ans. Super cuisiniere blanche marque Amana avec plaque chaufante pas de rond a nettoyer et element chauffant encastré à l'intérieur neuf 700$ a vendre pour 250$.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lave vaiselle et frigo a vendre !! | Oguie | Autre (À vendre ou recherché) | 8 | 24/07/2009 23h35 |
| Lave vaiselle Whirlpool | Makiavel | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 16/01/2007 15h37 |
| Cuisinière Frigidaire | Luv_2_XLR8 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 29/11/2005 08h02 |
| Lave-vaiselle sur roulettes | Yoshi | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 18/10/2005 00h35 |
| Lave vaiselle et Refrigereteur | RacerZX9R | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 12/10/2004 01h51 |