![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: Suzuki DR125 1994 |
Bonjour, j'ai prit en charge un chiot pitbull qu'un ami a acheté mais s'est rendu compte apres 2 jours que ce n'était pas fait pour lui
![]() ![]() C'est un petit mâle de 7 semaines, né le 25 mai 2009. Il s'appelle Cookie, il est adorable! Je vous laisse ses jouets et de la bouffe. Il n'est pas vacciné ni vermifugé, mais je vais prendre rendez-vous dans les prochains jours pour que ça soit fait!! Donc 300$ sans le vaccin et 360$ avec vaccin & vermifuge! Je ne peux vraiment pas le garder, j'ai deja un chat, et 2 autres pitbulls... ![]() ![]() ![]() ça me dépasse les gens qui achetent un chien et s'en débarasse par apres parce qu'ils n'en veulent plus pour X raisons, j'ai justement eu mes 2 autres pitbulls de gens qui voulaient s'en débarasser!! Je les adopterais tous mais malheureusement je ne peux pas!! c'est tellement des bons chiens, malgré leur mauvaise réputation!!!! ![]() Alors venez vite adopter ce petit poutte!!!! merci à l'avance!!! 450-439-1509 514-217-3488 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Désoler mais ton ami c'est vraiment un con ca m'écoeure en Ossst... du monde de meme!
crime c'est pas un bibelot que tu veux plus dans ta bibliotheque la! Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un chien c'est a long terme quand on l'adopte et celui la est vraiment beau! Si j'avais pas un Boston je le prendrais drette la! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
disons que c'est pas vraiment mon ami, c'est plus une connaissance... et c'est un con, il m'a dit, "je pense à ma vie avant celle du chien, je n'ai pas les moyens de le garder...." voyons dont ça pas d'allure ca fait 2 jours!! Je lui ai dit que j'allais y pensé mais il m'a dit que ça pressait et qu'il avait besoin d'argent, j'ai pas pu refuser et lui laisser entre les mains... Il était affamé povre ti poutte, ya même pas du y donner à manger le con!! Je lui ai donné bouffe a volonté a son arrivée, et là il dort comme un bébé
bump pour Cookie!! merci pour lui |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
j'ai oublié de dire qu'il est affectueux et s'entend bien avec mes 2 autres pitbulls et c'est l'âge idéal pour l'habituer aux chats
![]() ![]() Les petites filles ne viennent pas en bonus avec le chien |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
up pour mon p'tit pitou!!!
il est propre si vous n'oubliez pas de le sortir, parce qu'il peut se retenir quelques heures, il sait qu'il doit etre dehors pour faire ses besoins!!! il est tres affectueux et s'entend bien avec mes autres pitbull Fred veille sur lui héhé ![]() et Joey l'endurcit lol (ils ont l'air en guerre mais en fait ils ont un fun fou
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 16
![]() Moto: yamaha R6 2004 - honda cbr 600rr 2006 |
Citation:
Déjà vue une bonne femme ramener un chat parce qu'il ne fittait pus avec son nouveau set de divan.. ![]() j'espère qu'il va trouver une bonne famille. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
Je te le prendrais tellement... mais je vais me ramasser dans la rue ou en appartement si je viens le chercher
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chiot berger allemand croise | Triumphtt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 19/03/2008 11h14 |
| Chiot Bulldog Américain et accessoires | Espritv8 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 15/07/2007 13h42 |
| American are NOT stupid... | _Eti_sv_ | Videos | 16 | 18/04/2007 20h02 |
| Chiot Labrador brun pure race - née le 7 déc 2006 | N0okY | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 01/03/2007 22h23 |
| WTB: rear stand Pitbull | Gizmo | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 27/03/2005 16h12 |