![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati 848 |
Quatre pneu d’hivers 255/70/R16 Snowtracker de Goodyear. Ils ont 2 hivers. 225$ NÉGO..Les 2 AV sont très beaux et les 2 AR commencent à être usés.
J’habite Drummondville. Ced_sim@hotmail.com Dernière modification par Ced ; 16/09/2009 à 11h39 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
ILs sont encor à vendre.. et ils sont très bien, possibilité d'échange...
et V-Force je sais pas comment le mettre ton symbole! et j'en ferai pas un maladie.. donc, explique moi ou fait avec! ou fait ton power trip et fait ce que ta à faire.. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 119
![]() ![]() |
Citation:
Juste...wow! L'impolitesse et l'innocence (et pas dans le sens de non-coupable votre honneur...) semblent aller de pair. De 1, le gars t'as pas agressé mais simplement fait remarquer une règle facile à suivre qui vise à garder ce forum propre et facile à consulter. ça sert à ça un modo...c'est pas une question de power trip. Si tu regardais juste un peu dans ta page de création de post, tu le verrais le tag en question. Tu peux ne pas l'avoir vu du premier coup, ça arrive...mais de ne pas le trouver en regardant une 2e fois lorsque qu'on te le fait remarquer et que tu regardes expressément pour ça... Il est tellement visible et évident que ta réaction me fait me poser la question suivante: est-ce que t'es carrément innocent ou juste de mauvaise foi en ne cherchant même pas et du genre à ne respecter aucune "autorité" juste pour le plaisir de faire chier? Désolé, c'est pas mon problème mais je suis modérateur depuis tellement longtemps sur un autre forum que j'ai fini par développer une allergie à ce genre de comportement. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
C'est pas compliqué pourtant, tu clic sur le lien et tu suis les instructions. Dernière modification par V-Force ; 09/09/2009 à 13h39 |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
Ha ok! j'avoue c'est pas diplomate de ma part et c'était très facile en suivant le lien.. désoler V-Force, y'a des jours ou on est plus à cran.. ceci dit, ce n'est pas une raison. Pour les autres moi ce à quoi je suis alergique c'est les gens qui ne se mêle pas de leurs affaires.. V-Force ne me semble pas une petite fillette? et est certainement capapable de se défendre tout seul..et de répondre. Duster saigne pas du nez, et mêle toi de tes ost* d'affaires.. c'est la première rèegle du respect. Je ne passe pas mes journées sur les forums.. fin de la discussion.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pneu d'hiver sur mag | supermotard650 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 12/12/2008 14h57 |
| Pneu/rim d'hiver | maxpat82 | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 06/12/2008 17h54 |
| 1 pneu d'hiver 265/70/17 | racerdude413 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 03/11/2008 21h32 |
| Pneu d'hiver | KneeDragger | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 01/10/2008 20h34 |
| Mag + Pneu d'hiver | Siffleu | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 10/11/2005 16h23 |