![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: bycik rouge |
J'ai une maison à louer sur le bord de la riviere Chateauguay. La maison a 2 chambres à coucher, un espace bureau, salon, cuisine, pas de sous-sol. Elle a été entièrement rénové il y a 2 ans. A l'extérieur, il y a un terrain de 8000 pieds carrés, 2 cabanons dont un grand pouvant servir de garage à moto. Il y a un bord de l'eau pour l'installation d'un quai. C'est dans un secteur tranquille, tout en étant près de tous les services.
prix: 850$/mois Si vous êtes interessé ou connaissez qqun qui pourrait l'être. PM moi. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: bycik rouge |
est-ce que j'ai spécifié qu'elle était sur le bord de la riviere chateauguay... et qu'a 10 minutes de là, cette rue deviens une des plus belle routes moto de la region.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déjeuner au bord de l'eau | Ovronnaz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 31/07/2008 12h00 |
| Disponible (pdf): SuperMotard Magazine - septembre | BeachBoy | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 07/09/2006 21h09 |
| Recherche maison ou Appartement à louer... | Badaboom | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 21/02/2005 20h51 |
| Maison a louer | busableue | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 18/08/2004 10h57 |
| Rouler sur le bord de l'eau, voir les baleines... etc. | Carole | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 30/07/2004 07h36 |