![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv 650s |
j'ai un trailer cher nous ma moto rentre super bien j'ai même fait installer un support pour ma roue en avant il voudrais juste remettre un planche de bois pour qu'il soit top clean je te le vend 450 $ neg laisse moi ton e-mail ma t'envoyer une photo pis tu décidera je suis pas du tout presser
p.s il est assé gros pour rentrer mon 4 roue Dernière modification par sv650s ; 24/07/2009 à 15h37 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
J'en cherche depuis un bout (fermer par contre) et les ouvertes sont toutes, ou presque, en etat... mmmm, comment dire... user |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche trailer motocross | urbancross | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 10/03/2009 16h16 |
| Trailer recherché!! | rickylange | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 23/03/2007 20h16 |
| Recherche petit trailer... | ThunderStruck | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 27/09/2005 13h24 |
| Recherche trailer pour VTT | flexizx-10 | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 27/10/2004 12h45 |
| Recherché Trailer | Badaboom | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 19/03/2004 17h20 |