![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: vfr 800 2000 |
Modele Cobra XRS-9330
360° Protection against all types of Laser X, K, Ka, and Super Wideband Ka Detection New KU Band Safety Alert® Strobe Alert™ VG-2 Undetectable VG-2 Alert Spectre I Undetectable Spectre I Alert Instant-On (Pulse) Detection Detailed Safety Alert® and Strobe Alert Messages UltraBright™ LED Display Numeric Signal Strength Indicator IntelliMute™ Auto and Manual Muting Stay Set Electronic Memory City and Highway Modes Visual Only Mode Audio Only Mode 3 Level Dim Button Volume Control One Year Manufacturer Warranty Je demande 100$Ferme!!!Je demeure dans lanaudiere.Y ma deja sauvé 2 tickets,alors ca fais longtemps qu il est payé!Raison de la vente:J ai adapté ma conduite. Voici le lien du detecteur Cobra XRS-9330 12-Band Radar/Laser Detector Dernière modification par patford24 ; 21/09/2009 à 18h37 |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Suzuki Hayabusa |
MOI MOI J'LE VEUX!! Sans farce, 10 pts 718$ la semaine dernière... je sais pas comment te rejoindre mais gre-j@hotmail.com
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Détecteur de radar? | M.Fireblade | Motosports / Sportbikes | 65 | 21/09/2009 18h35 |
| Détecteur de radar | astromat | Motosports / Sportbikes | 37 | 29/04/2008 12h20 |
| détecteur de radar? | Joe Bart | Motosports / Sportbikes | 27 | 10/08/2006 10h58 |
| Detecteur de radar ? | Raisthlin | C.S.R. / R.S.C | 32 | 14/06/2004 15h49 |
| Detecteur de radar | Evil Potato | C.S.R. / R.S.C | 4 | 20/09/2003 10h46 |