![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: Sv650S 2009 |
Comme le dis le topic, je vend mon petit bijoux que je ne me serre plus grâce a mon nouvel achat ( moto ) Donc voila des photos ,
2004 avec presque neuf. pédalier shimano SAINT, Dérailleur arrière SAINT ( pas dessus mais je lé ) Fourche Marzocchi Dirt jumper 2 Obs SAINT Disc SAINT Chaîne SHADOW À seulement Servi pour la Freeride ( en ville ) 1000 $ NEGO Et c'Est pomal tout, pour plus d'information PM moi ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu rien pour l'instant a part un tri-cycle radio flyer! |
dommage que ce soit un hard tail....sinon ca m'aurait intéressé
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
criss de bon bike
jai eu le meme avec des freins shimano a 4 piston hydraulique est ce que cest le modele avec le frame en acier |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vélo montagne 24 pouces 60$ | jplcbr | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 31/07/2009 23h11 |
| vélo de montagne à 172 km/h... | Untel | Videos | 5 | 03/04/2006 22h21 |
| à vendre - velo de montagne GT Tempest - nouveau prix | GODZILLA | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 31/05/2005 00h24 |
| vélo de montagne trek à vendre | la chèvre | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 14/05/2005 12h32 |
| vélo de montagne norco a vendre | Crankster | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 15/09/2004 15h19 |