![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu rien pour l'instant a part un tri-cycle radio flyer! |
bonjour a tous, je recherche une trampoline de 12 ou 14 pieds de diametre aver poteaux et filet de sécurité,si vous avez ca a vendre,je suis acheteur.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
![]() |
Citation:
si toutefois cela vous interesse laissez moi votre adresse mail je vous enverrai toute information utile je le vends car je déménage et ce n'était pas prévu ainsi Acheté 550€ je le céde pour 340€ ( à retirer sur place ou livraison possible , à voir selon l'endroit) si vous souhaitez descriptif et photos laissez moi votre adresse mail voici la mienne jlaer@orange.fr cordialement jl bellemans |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
![]() |
bonjour,je dispose d'un modèle de 4metres tout neuf avec filet de protection(dans ses emballages)
si toutefois cela vous interesse laissez moi votre adresse mail je vous enverrai toute information utile je le vends car je déménage et ce n'était pas prévu ainsi Acheté 550€ je le céde pour 340€ ( à retirer sur place ou livraison possible , à voir selon l'endroit) si vous souhaitez descriptif et photos laissez moi votre adresse mail voici la mienne jlaer@orange.fr cordialement jl bellemans |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
Citation: