![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: 600f4i2k1 |
Item:Camera Canon vixia Hg-20
Prix:840 negociable ou trade contre appareil photo Pour me rejoindre: 514-967-1699 Région:Longueuil Ca fait maintenant 3mois que j ai acheter cette camera et elle fonctionne super hyper bien et na aucune scratch ou quoi que ce soit qui ne marche pas. C est une camera qui enregistre en Format 1080i donc (Hd) .Elle viens avec une lentille Wide de marque Canon(WdH37C) pas de la crap ebay qui fait que tu a les corner noir quand tu zoom. Je l ai payer 200$ chez L.L Lozeau. mode video et photo Elle fait vraiment de superbes videos En 1080i et peux aller jusqua 30 images/secondes. Lcd screen Disque dur de 60 gig (assez d espace pour filmer 20 heure de video) stabilisateur d image etc etc le best bang for buck. Voila un site qui resume bien c est specifications http://reviews.cnet.com/digital-camcorders...l?tag=mncol;lst Canon Vixia HG20 Camcorder Review - Reviews and Ratings - Reviewed.com ![]() Viens avec sac Lowepro ![]() viens avec manuel d instructions et tout le cablage necessaire. et voici 2 exemples de video avec ma camera *** SGBlade & Canon HG20 test on Vimeo *** *** HG20 Test Video on Vimeo *** (Audi S4 inside) Je la vend car je me rend compte que je prefere la photo.... Alors je serais pres a trader contre un appareil photo. Par pm ou Jonathan 514-967-1699 Merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Camcorder Sony Sr-40 | StrtFigtrxb | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 02/12/2008 21h02 |
| camcorder bracket | Red Dragon | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 27/09/2008 20h06 |
| kodak ou canon?? | Nathou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 30/08/2008 01h51 |
| CANON A570 | VEEARSEX | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 28/09/2007 00h01 |
| Canon 20D 8.2megapixel | Kickstart | Autre (À vendre ou recherché) | 12 | 05/10/2005 13h33 |