![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien |
Bonjour la gang !
Le bateau fonctionne avec une batterie 12V 4500mAH Ni-CD, j'ai une deuxième batterie payé 40 $ US, ainsi, avec les deux batteries on peut s'amuser avec le bateau plus longtemps, j'ai également le chargeur maison pour ces deux batteries. Le bateau vient avec un support pour permettre l'exposition de ce dernier sur une tablette ou autre, la télécommande est incluse et elle nécessite huit batteries de type "AA". Les «servos» sont inclus et installés dans le bateau. Il est prêt à fendre les vagues ! Je l'ai acheté au mois de mai-juin cette année, par contre, je manque de temps pour jouer avec... ![]() P.S. 1: Voici le lien du site Internet d'où je l'ai acheté : BananaHobby - 45"Huge Yellow Gigantically Huge Queen 2 High Performance Radio Remote Control Electric EP RC Racing Speed Boat En même temps ça vous permet de voir des photos du bateau et un peu plus d'informations à son sujet ! P.S. 2: Localisé à Saint-Hubert ! Contactez-moi par MP ou sur mon cellulaire au 514-561-5044
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bateau "trawler" (NOUVEAU PRIX) | eric52 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 24/07/2008 22h35 |
| BATEAU TELEGUIDE DE 5 PIEDS | phil-1 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 10/12/2007 23h36 |
| Protection en ayant du fun | ELIE929 | Motosports / Sportbikes | 16 | 17/10/2006 17h05 |
| recherche radio Auto "full cheap" | Dragon Vert | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 18/03/2004 21h47 |