![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bac à sâble pour enfants, avec un couvercle. Quelque chose dans ce genre là: ![]() Si vous en avez un en bon état que vos enfants ne se servent plus, laissez moi savoir, je serais preneur, si le prix est bon |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu rien pour l'instant a part un tri-cycle radio flyer! |
j'en ai un exactement comme celui la a vendre.je l,ai payé 20$ mais je ne m'en sert pas car j'en ai 2 identique. je le laisserais aller pour le meme prix.le seul hic...légerement défraichit par le soleil...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
Ouais, pôur ça que je ne veux pas acheter ça neuf |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi, je l'ai acheter en special chez CacanTire l'an passer...neuf tu rentres dans ton argent c'est pas long en tout cas ma niece adore jouer dans le sable...on n'avait pas fini de mettre les sacs de sable dedans qu'elle etait deja assis dans le bac!
Bonne chance pour le trouver usager...il a des bacs en forme de tortues aussi moins cher mais plus petites...chez Walmart, il y a aussi des bacs plus cheap mais pas sure qu'ils vont resister longtemps... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
je vens de regarder sur kijiji.com, il y en a qquns, reste à regarder souvent pour un super deal
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
12 O'clock
Citation:
MErci pour le tip Citation:
Je regarde les annonces, mais ceux intéressants sont genre à 2 heures de chez moi |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche harnais pour enfants | bizoune | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 18/06/2009 13h55 |
| Recherche pit de sable/endroit pour du 4 roues avec fiston | fredybender | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 23/06/2007 00h04 |
| Harnais pour enfants | Craze | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 10/05/2007 14h54 |
| recherche un trailer de velo pour enfants. | sv650sk3 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 28/04/2007 01h04 |
| Ceinture pour enfants pour moto sport | bikerdude | Motosports / Sportbikes | 6 | 25/04/2007 19h43 |