![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: Suzuki DR125 1994 |
hey j'ai encore trouvé un gros minou, ça fait quelques-uns qui apparaissent chez nous du jour au lendemain, je ne peux pas les garder, j'ai deja plusieurs animaux!! Lui c'est un gros mâle, beige caramel, il est dégriffé aux pattes avant en plus!! Je ne sais pas si il est opéré! Il se tient chez moi depuis environ une semaine, je lui donne à manger et boire, mais j'aimerais bien qu'il ait une maison à nouveau... j'ai fait le tour des voisins mais il est à personne aux alentours! c'est surement quelqu'un qui a décidé de s'en débarrasser... je ne comprends pas pourquoi, il est beau, tres colleux... alors avis à tous, j'ai un gros minet à donner!! Il s'entend bien avec mon chat aussi.
![]() ![]() pour l'instant il s'appelle Gilles
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati 748 |
si quelqun veu en prendre soin, je conseille quil le fasse son rappel de vaccin avant de le prendre a la maison.. parce qun chat qui se promene dans la rue peu attraper des dizaine de maladie =)
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chatton cherche famille | Cachou | Autre (À vendre ou recherché) | 12 | 23/12/2008 15h43 |
| Gros bras, gros tatoos... Gros égo, p'tit cerveau! | Born2bWild | Videos | 34 | 15/12/2008 08h02 |
| Cherche bonne famille | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 18/08/2008 10h18 |
| Gros minet cherche foyer!! | FreaKency | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 17/04/2008 17h38 |
| Labrador brun cherche famille!!!! | newton | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 27/01/2006 09h30 |