![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Lets go ca vas arriver vite!!Faut que je vide mon garage!
Pneu d'hivers pour SUV Toyo Observe Garit HT 225/60 R16 Utilisé 1 hivers avec un mitsubishi Outlander 2003. Fit pas sur le nouveau modele 2007. Voir photo sur mon profil. Prix neuf 147$/du pneu*4 = 588$+ taxe Prix demandé 260$ ************************************************** ** Pneu d'hivers pour auto Toyo Observe G-02 plus 195/70 R15 (Bolt pattenr 5 bolt) Monté sur 4 Rim(Balancé déjà) viens avec 4 cap de roue(Avec logo acura). Retour de location sur mag et pneu d'été. Pneu en très bonne condition presque pas rouler dessus(Char pour aller travailler jamais de longe route l'hivers, jamais utiliser la fin de semaine....). Était monté sur ma RSX. Vend le kit complet seulement. Prix neuf 140$/ pneu 50$/du rim 15$/cap = 820$+ Taxe Prix demandé 400$
"FEAR IS TEMPORARY, REGREATS ARE FOREVER" www.faceadrenalin.com Gandhi :"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer..; comme si on ne claquait pas assez vite tout seul. Alphonse Allais, extrait de A se tordre
Dernière modification par the_garou ; 16/11/2009 à 12h28 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu rien pour l'instant a part un tri-cycle radio flyer! |
change ton icone cherche pour un icone a vendre,cela devrait t'aider!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pneu de Course a VENDRE | adminsly | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 23/08/2005 12h39 |
| Pneu a vendre | Soft | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 27/04/2005 16h38 |
| pneu de ma 350 z a vendre | julie | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 02/11/2004 00h26 |
| pneu a vendre | pikachu | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 18/06/2004 14h31 |
| pneu a vendre 40$$/set | pikachu | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 21/05/2004 06h05 |