![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 , Honda CB 750 K / MCMLXXIX |
J’ai de bon jeux pour PC à vendre et encore en très bon état.
Boites originales, feuillets d’instructions, etc. GHOST RECON 2 FRONT LINES (FUEL OF WAR) DOOM 3, Je demande $20.00 chacun. ***************************** GHOST RECON 1 Je demande $15.00 *************************** MEDAL OF HONOR ( Airborne ) $10.00 Dernière modification par ace_valiant ; 12/11/2009 à 16h08 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Avec L'engouement du nouveau COD MW2, j'ai pensé faire revivre le tread en vous rappelant que j'ai encore les jeux ci-haut mentionnés.
Ghost recon 2 est vraiment le fun à jouer. Frontlines était bien hot à sa sortie. Je pense pas que je demande trop cher.......... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 633
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
Future Shop: Gaming: French PC Games: Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (PC) - Version Française anyway, un "vieux" jeu PC, ca drop à 20$ assez vite... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Ghost recon venait tout seul...........
C'est pour ça que je demande $20.00, me semble que j'avais payé $50.00 + txs. Pareil pour Fuel of war - Frontlines Je viens de comprendre...........il se vend présentement ce prix là.......neuf ?! estie que je suis donc déconnecté....... Bof.........Les miens aussi sont comme neuf ! LOL Dernière modification par ace_valiant ; 12/11/2009 à 16h38 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 633
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
mais oui, le jeu actuellement se vend 20$.. probablement pareil pour les autres sur ta liste... le seul but d'acheter un jeu, c'est jouer online (le single player est généralement facile à cracker)... donc un vieux jeu se vend pas trop car la communauté online a graduellement changer pour les nouveaux jeux... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Sans vouloir nuire à te post, j'ai ca aussi :P
World of Warcraft + Burning Crusade lvl 70 Warrior / Priest, environs 6 000 golds + epic flying mounts à chacuns. 75$ City Of Heroes account + boite CD/Mannuel. 15$ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vol de jeux info a la salle de jeux de l’Hôpital Ste-Justine | supermotard650 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 10/06/2008 14h46 |
| Console de jeux, jeux, filages.... | Gaïa | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 31/10/2007 19h00 |
| Ordinateur pour les jeux 600$ | [ShInGo] | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 08/12/2005 11h53 |