![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 16
![]() Moto: yamaha R6 2004 - honda cbr 600rr 2006 |
EDIT: Il reste juste les 2 noirs, 2 femelles super affectueuses et enjouées. Elles sont habituées avec d'autres animaux.
Bon, voici un peu l'histoire de ces chatons. La spca montérégie a retrouver dans une boîte de carton dans un parc 5 chatons abandonnés. Ils ont fait l'annonce sur facebook et ma blonde a vu ca. Vu qu'elle déteste les animaux Ils sont super affectueux et puis ils s'entendent bien avec mes autres chats. Il y a en 2 qui sont plus peureux un peu mais ça se place. Il y a 2 noirs, 2 noir et blanc et puis 1 gris et blanc. edit: La spca charge 120$ la stérilisation . Ça sert de don en même temps pour la SPCA. Dites-vous qu'en clinique juste les frais d'ouverture sont dans les alentours de 60$ et que les frais pour tout ce qui a été mentionné ci-haut sont pas mal plus élevés. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si vous voulez plus de détails envoyez moi un mp. Dernière modification par Hote-Tontop ; 11/11/2009 à 11h20 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À donner dans 1 mois environ, 4 chatons ! | ASHMEU | Autre (À vendre ou recherché) | 18 | 17/07/2009 15h24 |
| Chatons | Bernstorm | Photos | 19 | 08/12/2008 14h44 |
| Mes chatons qui pensent...à la moto !? fonctionnel ! | yzfdude | Photos | 3 | 01/01/2006 18h09 |
| Chatons Siamois Pure Race!!! **PIC** | Dsifai | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 22/07/2005 16h22 |
| Chatons Siamois à vendre | Raisthlin | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 08/05/2005 13h33 |