![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: sv-650 jaune...à changer de couleur au plus vite dès que j'ai l'$$$...well,ça risque d'être next yr! |
Bonjour!
Voici des pneux d'hiver qu'un ami a à vendre...si ça intéresse qqun! Il vient de changer d'auto pour un camion et bien....ça fitte pu! Marque: Uniroyal tiger paw et la dimension c'est 185/70r14 Prix: 300.00 $ ils sont monté sur des rim et ils ont une seul hiver d'usure Contactez-moi en MP! |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: sv-650 jaune...à changer de couleur au plus vite dès que j'ai l'$$$...well,ça risque d'être next yr! |
Vendus merci pour mon ami!
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rims d'hiver 16 pouces Acura avec pneus d'hiver | Ski2fly | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 03/12/2007 14h41 |
| Rims d'hiver 15 pouces Nissan avec pneus d'hiver | Ski2fly | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 26/11/2007 14h36 |
| Rims et Pneus d'hiver pour Subaru | h_pipeline | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 26/10/2007 23h23 |
| 4 pneus d'hiver avec rims | kara66 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 23/12/2005 16h23 |
| Pneus d'hiver sur rims Hyundai accent | Umbakrail | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 05/09/2004 22h46 |