![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
J'ai 2 femelles et 11 bébés guppy à donner.
Si vous les voulez j'habite à coté de l'hôpital Charles Lemoyne. Envoyez moi un message privé ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Des guppy's ça vie dans de l'eau douce ?? C'est spécial comme entretien ?? J'ignore car j'ai tué ma dernière batch de poissons qui n'étaient pas des poissons rouges ... Ils étaient stressé ça l'air. Ça fait 4 mois que je roule mon aquarium sans poissons, je vais lire un peu de ce que j'ai à faire, et je vais faire mes tests d'eau et par ce temps si tu ne les ai pas donné je te redonne des news.
À la limite Girly va m'aider |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
je peut dire que je me débrouille, avec 3 aquariums de 30 gallons plus un beta, je pense que j'ai l'expérience hihihi
contacte-moi si tu veux de l'aide |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Moi javais le meme probleme avec ce genre de poisson javais trop de misere a les garder...
mais la jai des Cyclide africain pi ca pas de bout ca.... en 2an et demi il en a une de morte pi cest la mere des bébé quon a eu pi en prlant de bébé ils vont etre pret bientot ils mesurent 1 po pi jen ai 16... je vais les vendre genre 3$ mais c pas tuable |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Kick aucun problème !
Pato, baon je vais faire ma recherche sur ces bêtes là et je vais organiser mon aquarium en conséquence .... je viens de vérifier je crois que mon chauffe eau est fini, il se ferme plus ! Je vais aller en acheter un demain, ça vie dans quelle température des Cyclides ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mercredi 1 Avril, soirée Guitar Hero Skratch LaSalle. C'est pas un poisson d'avril. | Dady | Activités / Activities | 37 | 11/04/2009 11h01 |
| Enfin!!!! il était temps!!! du Poisson d'Avril !! LOL | JUST2K5 | Motosports / Sportbikes | 55 | 01/04/2009 16h36 |
| Un autre poisson d' avril..... | WoodRider | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 02/04/2008 21h36 |
| Poisson rouge | fastboyz | Blagues / Jokes | 1 | 05/02/2008 04h15 |