![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Quel doux reve!!! |
Salut a tous par cause de manque de temps pour pratiquer je vends mon ensemble de paintball donc ca comprend:
-Un tippmann A5 monté comme un fusil M4 d'assault -Un sac de transport pour le fusils avec plein de poche pour ranger plein de choses... -Un masque anti-buée de haute performance (bien pratique quand il fait chaud ou quand vous jouer en interieur -Le systeme complet d'air qui comprends la bouteille d'air NITRO + le racord (remote line) pour pluger la bouteille au fusil tous en restant mobile -Deux systeme de visée Un scope plus un Red-dote de tres bonne qualité -Une veste tactic camouflage avec un emplacement pour la bouteille et les slot pour les pods (reservoir a balles) - 4 Pods pour les balles+Un trépieds pour se mettre en position coucher + toutes les pieces D'origines les boites d'origines les loader......etc Donc kit complet pour debuter c'est du vrai pret a jouer plusieur centre pour jouer et apprendre le paintball sur montréal et en region couvert et non couvert le tout a été acheter cette année pour plus de 1000$...Je vends le kit au complet je ne parte pas ![]() J'en voudrais 725$ négociable.Si la personne a besoin de conseille pour la mise en route je peux faire le SAV meme apres la vente!!!! Ideal pour un débutant ou meme un confirmer et c'est bientot noel faite plaisir ou faite vous plaisir. nicko MP pour plus d'information et pour plus de photo Dernière modification par Nicko ; 20/11/2009 à 21h03 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Quel doux reve!!! |
Non car le soucis des site comme paintball montreal et autre milsig quebec c'est que tu ne peux pas vendre le quitte au complet les modérateur veulent que tu mettes chaques item dans une section bref parter le kit et moi je vends tous!!!!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650s 2k5 |
Ah ah ok ouin vraiment n'importe quoi... enfin bonne chance dans ta vente, si je jouerais encore t'aurais un achteur, vraiment beau et bon stock !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ENSEMBLE KIT NITROUS A VENDRE | Davidrg | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 25/12/2008 20h45 |
| Chose a vendre Snow et Paintball | Stromgol | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 13/12/2006 18h10 |
| A vendre: Materiel moto, plein air, paintball, snowboard etc | Mystic | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 19/10/2004 19h06 |
| ensemble de cuisine a vendre | julie | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 01/09/2004 14h01 |
| ***a Vendre*** Ensemble De Cuisine | julie | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 19/08/2004 12h12 |