![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: sv650s |
Bonjour,
Je me suis acheté une maison au mois d'août, une belle leçon de vie vient de m'apprendre de vraiment de touuuuut, masi tout vérifier à l'achat d'une maison. Je cherche un électricien (pas ti jo connaissant qui va me faire ça tout croche) qui pourra venir voir le problème chez moi au sous-sol que ce soit de soir ou le week-end. Mon chauffage du salon ne fonctionne pas du tout, la lumière du convecteur est allumée, j'entends un ''tic'' au thermostat, j'ai aussi une lumière encastrée alignée avec le convecteur qui n'allume pas. Je dois avouée qu'il commence à faire froid pas mal au sous-sol! Oui je vasi payé, par contre, faites moi part de vos tarifs par mp auparavant svp. J'habite St-Luc (st-jean-sur-richelieu). Svp.. laissez faire les suggestions du genre as-tu checké le panneau électrique/les breakers .. jsuis pas une 2 de pique là... j'ai pas mal fais le tour! Pis non j'ouvre pas le botin, pcq j'ai pas les moyens de payé 50$ de l'heure! Contactez moi par mp ou public ou encore mldnut@hotmail.com merci beaucoup Centrum (e)
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est un convect air que tu as?
Si oui fort possible que ce soit le controleur électronique qui soit sauter. Ca coute presque aussi cher a réparé que d'acheter un nouveau convect air plus recent et efficace. c'est fréquent la dessus. ps.: je suis pas électricien mais me debrouille pas mal et c'est arriver a la moitié de ceux a mon pere |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: sv650s |
Bon, je l'ai décroché et ouvert ..
La marque est Ouellet , mais j'ai pas de numéro de modèle. Il y a une tite lumi`re rouge qui allume qui j,imagine avait un petit truc qui recouvrait l,ampoule et qui est cassé. Lorsque je joue avec les fils l,intensité de la lumi`re varie. Tout est bien branché ... mais aucune chaleur. Donc, j'imagine que tu as raison et sa vie est terminée. C'est pas récent ce genre de chauffage?? je veux en dedans de 5 ans que ça existe? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ca fait une 25 ans+ que les convect air existe...mais je sias pas pour le tiens.
ceux a mon pere datait de 88. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 40
![]() Moto: TL1000S '97?? :D |
si t'en trouve un électricien... fait signe... je suis aussi sur la rive sud.. et j'ai aussi un convect-air qui fonctionne pas depuis qu'on a acheté notre maison.. par contre nous y'a des fils qui sont dépluggés et j'ai pas envie de plugger ça n'importe comment...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: YZF600 |
moi je suis electricien.
Je pourrais toujours venir voir ton probleme, envois-moi un mp, je donnerai mon numeros. Je suis pas mal occupé mais je regarderai quand je peux passer. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
ben non voyon ,une trouble electrique ca survient n'importe quand ,ta tu fait inspecter ta maison avant l'achat ?? si oui ben ecoeure ton inspecteur avant de vouloir revenir sur l'ancien proprio
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Électricien | r6wanted | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 04/02/2009 11h36 |
| electricien | sv650s | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 31/08/2007 13h05 |
| Question pour électricien | Siffleu | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 20/07/2007 02h16 |
| électricien recherché pour hier | Yanick | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 18/03/2005 09h54 |