![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: r1 |
salut tout le monde jai perdu mon guide de la moto 2006 quelqu'un ces ou je peu en trouver ou ci quelqu'un en a un en bonne etat et qui reste pas trop loin de st-jerome je serais acheteurs merci
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
YO man !!!! Ça l'air qui en avais pour les char vla 2-3 semaines.
Plusieurs années en arrières. Tu devrais peut-être prendre une chance pour les bikes. C'est au marché aux puces ST-EUSTACHE. Bonne chance. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Contacte directement le Guide de la moto. Ils ont encore pas mal toutes les années en stock. J'ai acheté le 2003 l'année passée, 30$ livré.
Je cherche le numéro de tel et je te reviens avec ça. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 52
![]() Moto: Z750S 2K7 |
Désolé de hijacker la discussion mais j'ai justement quelques questions au sujet des guides de la moto de Bertrand Gahel.
Je sais que MatR1 a poser ces questions, en quelque sorte, mais je voulais avoir plus de détails. Combien y a t'il vraiment de "Guide de la moto"? Celui de 2009 est la 15e édition, donc ça laisse bien sûr a croire qu'il y en a 15 guides jusqu'à maintenant. Mais après avoir fait quelques recherches sur Google, je ne semble pas être en mesure de trouver de l'info sur les guides de 1995 à 1997. La seule référence que j'ai trouvé concernant des guides pré-1998 est un guide du nom "Guide des motos de route 1997", mais absolument rien sur 1995 et 1996. Est-ce en effet qu'avant 1998, les guides n'avaient pas le même nom que ceux actuels? Je me pose tout ces questions tout simplement parce que je me suis procuré il y a quelques jours les Guides de la moto de 1998 à 2001, 2003 à 2006 et celui de 2008 pour presque rien sur LesPacs! Il y avait aussi dans le lot L'annuel de la moto 2007. Je me suis dit qu'il serait intéressant d'essayer de compléter la collection étant donné que je suis bien parti! Je vais probablement continuer a chercher tranquillement pas vite pour le reste, et contacter le Guide de la moto ultimement pour ce qui manquera.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Guide de la moto 09... | DaKrisS | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 08/02/2009 14h50 |
| Guide de la moto | GELE | Motosports / Sportbikes | 5 | 14/01/2009 19h53 |
| guide moto 2007 | s23599e | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 28/07/2007 09h42 |
| Guide de la moto 2006: qui en a un? | Claude | Motosports / Sportbikes | 7 | 05/07/2007 19h32 |
| katana guide du propriétaire (owner-guide) | marie marie | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 25/10/2004 09h14 |