![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 34
![]() Moto: SV 650s 2003 ORANGE |
Furet blanc (albinos) à vendre.
Il est habitué avec les enfants et les autres animaux. L'an passé il était dans une classe d'adaptation scolaire comme zoothérapie !!! Meme le vétérinaire me dit que j'ai un EXCELLENT Furet !!! Je vend $200.00 -le furet -la cage 30pouces de haut x 28pouces de large x 18pouces de profondeur. (voir photo) -la balance de nourriture -le sens bon que l'on peut lui mettre à l'occasion -le shampoing pour le laver aux 2 mois environ -la bouteille neuve de liquide pour mettre dans sa nourriture, qui réduit les enzimes l'empechant de sentir ($50.00) -3 hamacs (parce qu'il faut laver son lit, 1 x par 2 semaines !!!) -la balance de sa litière (pratiquement neuve) Les connaisseurs sauront qu'un furet vaut plus de $225.00 Cause de la vente : mon fils est allergique. P.S.: Je suis très triste de vendre mon furet... mais il est tellement gentil que je me dois de lui donner une 2 ieme chance !! A qui le méga-deal ???!!!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut, ça prendrait:
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
le nom de ton furet Fufu
wowwww , ya de la recherche et développement pas mal sérieux ; yé trop cute bonjour Fufu P.S. penses-tu qu il est francais Frank ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAA fredo |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Blague à part, j'ai déjà un chien, un hamster, 5 poissons, 3 gosses (enfin, 3 gamins) sinon je l'aurais pris sans trop hésiter quoique quand je lis:
Là, ça me fait sourciller, avoir un animal (je parle pas d'un poisson là) sans connaitre réellement son sexe? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
a quoi bon... de toute facon elle est opéré !!! ca change pas vraiment grand chose dans le procésus d'adoption à mon avis !!! Et je ne passe pas mon temps à ''chéké'' les parties intimes de toutes mes ''bébittes''. Mon furet est gentil, affectueux et trop mignon... il a le droit de vivre... peu importe son sexe.. dsl de t'avoir décu !!!
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Yé super cute ton furet !!! Albinos en plus...wow!!!
C'est malheureux que mon zoo est complet..sinon j'aurais aimé ça! J'espère que tu lui trouveras une bonne famille d'adoption!! Non mais y'en as tu qui sont déplacés dans leur commentaire ![]() Bonne chance SV Douce !! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| suzuki gsx-r 750 1998 a vendre 3500$ + pièces a vendre appar | fessalair | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 06/06/2007 14h42 |
| Kawasaki Vulcan 800 à vendre (donnée à 3000$, doit vendre!!) | docteur | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 17/04/2007 14h39 |
| À vendre - Honda VFR 800 ABS 2002 - À vendre ** New Price ** | ApexBoy | Motos (À vendre ou recherchées) | 23 | 04/10/2006 21h54 |