![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Après une journée d'enfer d'émotions, d'explications à mon fiston, et tout le tralala, ma nouvelle famille que je croyais vraiment était la bonne pour mon chien et qui lui donnerait tout l'amour possible m'ont informé qu'il trouvait Rex trop gros même si au téléphone j'ai mentionné son poids exacte ....
Donc aux intéressé, Rex est un gros Berger, il est haut sur ses pattes, il pèse 130lbs environ, ce n'est pas un labrador, ni un caniche, et SVP renseignez vous bien sur les Bergers Allemands, ce sont des chiens spéciaux qui ont besoin d'attention, de jouer, de marcher, bref ce sont des superbes compagnons pour leurs durer de vie. Je vais le chercher demain ensuite il sera au chenil, si aucun intéressé, Le Garou je vais téléphoner la no. que tu m'as donner ! Merci ! _______________________ Bonjour, pour des raisons perso que je ne discuterai pas sur le forum je dois me défaire de mon gros Berger Allemand Rex, c'est un mâle qui va avoir 3 ans à la fin novembre, il est opéré, il est gros mais très très doux, il adore les gens et les enfants, mais aussi un très bon chien de garde. Il s'adonne bien aussi avec d'autres chiens. Je le donne, pas de vente, donc je veux vraiment qq qui pourra lui donner le temps, il adore jouer, prendre des marches, il a aucun problème de rester dans la maison pour 14 heures, donc propre, mange rien dans la maison, etc. Il est avec moi pas mal tout le temps, donc c'est certain qu'il aura une période d'adaptation. Je serai sélective pour ceux qui seront intéressé. Si vous connaissez qq ou vous même cherchez un bon chien écrivez moi en privé. Si vous êtes intéressé et voulez savoir pourquoi encore là ça sera en mp. Il y a des photos dans mon profil. Merci et en cas ou ça vous tenterait de dire des niaiseries, SVP gardez ce post propre. Annie
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 119
![]() ![]() |
Citation:
J'ai eu un (une) berger allemand pendant 13-14 ans. J'ai carrément grandi avec ma chienne. Je devais avoir environ 6 ans lorsque je l'ai eu et elle est décédée lorsque j'avais 19-20 ans. Me suis toujours promis d'avoir un autre berger un jour mais ça a jamais adonné. J'espère que tu trouveras une bonne famille pour Rex! |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Je sais pas tes raisons je veux pas en discutés ici. Si tu es préssé par le temps et que tu dois t'en débarasser vite.
Appel sophie avant la SPCA svp. Sophie's Dog Adoption dit lui que cest le chum d'Anick qui t'envoye on vas t'aider. On est rendu a 50 en 3 ans de replacer. et un taux de réussite presque parfais. Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Je vais en parler a mon père....
Aime-t-il les chats ? Si je n'avais pas mon bouvier qui arrivera sous peu... je te le prendrais. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
Bonne chance dans tes recherches.
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Beaucoup de temps et $$ on en fait moins mais on continue de temps en temps. C'est dur rentrer des cheins chez toi qui connaisse pas ta maison. Surtout quand il sont pas propore....A chaqun sa cause nous cest celle la
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
The Garou, je suis pas super pressé, comme j'ai mentionné je veux vraiment la bonne maison pour lui, je vais pas juste le pitcher à qq, donc je suis patiente.
Mr_Happy, euuuhhhh pour les chats, boff y'aime courir après Lolll |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Si j'avais déjà ma fermette, esti que je le prendrais Annie.... Moi qui capote sur les b.a....
![]() Prends le temps de choisir sa famille d'accueil, ptête que d'ici là j'aurai un énormeeeee terrain |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 21
![]() Moto: kawa zzr 1200 |
ash laisse toi allé c'est pas plus dur 2 que 1 ça ferait un ami au tient,
a un moment donner j'en avait 4 ,maintenant j'en n'ai 2 et il son complice pis tu sais c'est de grosse bêtes que j'ai |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Koni mon Berger Allemand en protection training | ASHMEU | Videos | 49 | 03/12/2008 20h34 |
| Chiot berger allemand croise | Triumphtt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 19/03/2008 11h14 |
| Éleveurs de Berger Allemand | Mat_La_Falange | Autre (À vendre ou recherché) | 19 | 17/05/2007 12h16 |
| berger | supermotard650 | Blagues / Jokes | 3 | 30/07/2006 15h49 |
| Streetfighters allemand | bruno2000 | Photos | 11 | 13/02/2004 16h44 |