M4E

Précédent   M4E > Annonces Classées / Classifieds > Autre (À vendre ou recherché)

Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/10/2009, 15h02   #1 (permalink)
Organisatrice

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 382 AnniedD is just really niceAnniedD is just really niceAnniedD is just really niceAnniedD is just really nice

Moto: CBR 954

À Vendre Finallement je le garde - Berger Allemand à donner

Après une journée d'enfer d'émotions, d'explications à mon fiston, et tout le tralala, ma nouvelle famille que je croyais vraiment était la bonne pour mon chien et qui lui donnerait tout l'amour possible m'ont informé qu'il trouvait Rex trop gros même si au téléphone j'ai mentionné son poids exacte ....

Donc aux intéressé, Rex est un gros Berger, il est haut sur ses pattes, il pèse 130lbs environ, ce n'est pas un labrador, ni un caniche, et SVP renseignez vous bien sur les Bergers Allemands, ce sont des chiens spéciaux qui ont besoin d'attention, de jouer, de marcher, bref ce sont des superbes compagnons pour leurs durer de vie.

Je vais le chercher demain ensuite il sera au chenil, si aucun intéressé, Le Garou je vais téléphoner la no. que tu m'as donner !

Merci !
Bonjour, pour des raisons perso que je ne discuterai pas sur le forum je dois me défaire de mon gros Berger Allemand Rex, c'est un mâle qui va avoir 3 ans à la fin novembre, il est opéré, il est gros mais très très doux, il adore les gens et les enfants, mais aussi un très bon chien de garde. Il s'adonne bien aussi avec d'autres chiens.

Je le donne, pas de vente, donc je veux vraiment qq qui pourra lui donner le temps, il adore jouer, prendre des marches, il a aucun problème de rester dans la maison pour 14 heures, donc propre, mange rien dans la maison, etc. Il est avec moi pas mal tout le temps, donc c'est certain qu'il aura une période d'adaptation. Je serai sélective pour ceux qui seront intéressé. Si vous connaissez qq ou vous même cherchez un bon chien écrivez moi en privé. Si vous êtes intéressé et voulez savoir pourquoi encore là ça sera en mp.

Il y a des photos dans mon profil. Merci et en cas ou ça vous tenterait de dire des niaiseries, SVP gardez ce post propre.

Annie

Dernière modification par AnniedD ; 29/10/2009 à 13h42
AnniedD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 15h37   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1
Reputation: 119 Duster! will become famous soon enoughDuster! will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par AnniedD Voir le message
Bonjour, pour des raisons perso que je ne discuterai pas sur le forum je dois me défaire de mon gros Berger Allemand Rex, c'est un mâle qui va avoir 3 ans à la fin novembre, il est opéré, il est gros mais très très doux, il adore les gens et les enfants, mais aussi un très bon chien de garde. Il s'adonne bien aussi avec d'autres chiens.

Je le donne, pas de vente, donc je veux vraiment qq qui pourra lui donner le temps, il adore jouer, prendre des marches, il a aucun problème de rester dans la maison pour 14 heures, donc propre, mange rien dans la maison, etc. Il est avec moi pas mal tout le temps, donc c'est certain qu'il aura une période d'adaptation. Je serai sélective pour ceux qui seront intéressé. Si vous connaissez qq ou vous même cherchez un bon chien écrivez moi en privé. Si vous êtes intéressé et voulez savoir pourquoi encore là ça sera en mp.

Il y a des photos dans mon profil. Merci et en cas ou ça vous tenterait de dire des niaiseries, SVP gardez ce post propre.

Annie
Mon appart du moment ne me permettrait pas...c'est bien dommage.

J'ai eu un (une) berger allemand pendant 13-14 ans. J'ai carrément grandi avec ma chienne. Je devais avoir environ 6 ans lorsque je l'ai eu et elle est décédée lorsque j'avais 19-20 ans. Me suis toujours promis d'avoir un autre berger un jour mais ça a jamais adonné.

J'espère que tu trouveras une bonne famille pour Rex!
Duster! est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 16h43   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 113 the_garou will become famous soon enoughthe_garou will become famous soon enough

Moto: Vfr800,2000 Vert

Par défaut

Je sais pas tes raisons je veux pas en discutés ici. Si tu es préssé par le temps et que tu dois t'en débarasser vite.

Appel sophie avant la SPCA svp. Sophie's Dog Adoption dit lui que cest le chum d'Anick qui t'envoye on vas t'aider.

On est rendu a 50 en 3 ans de replacer. et un taux de réussite presque parfais.

Merci
the_garou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 16h54   #4 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 233 MrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura about

Moto: Little Bee brulée - perte totale

Par défaut

Je vais en parler a mon père....

Aime-t-il les chats ?

Si je n'avais pas mon bouvier qui arrivera sous peu... je te le prendrais.
MrHappy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 16h56   #5 (permalink)
World champion

Moto: GSX-R600 04 vendu

Par défaut

Bonne chance dans tes recherches.

Citation:
Envoyé par the_garou Voir le message
Je sais pas tes raisons je veux pas en discutés ici. Si tu es préssé par le temps et que tu dois t'en débarasser vite.

Appel sophie avant la SPCA svp. Sophie's Dog Adoption dit lui que cest le chum d'Anick qui t'envoye on vas t'aider.

On est rendu a 50 en 3 ans de replacer. et un taux de réussite presque parfais.

Merci
BRAVO! Merci d'aider la cause des animaux de cette façon. Je suis bien content d'apprendre que vous avez sauvé 50 bêtes en 3 ans, c'est énorme.
yzfdude est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 17h08   #6 (permalink)
World champion

Reputation: 113 the_garou will become famous soon enoughthe_garou will become famous soon enough

Par défaut

Citation:
Envoyé par MrHappy Voir le message
Je vais en parler a mon père....

Aime-t-il les chats ?

Si je n'avais pas mon bouvier qui arrivera sous peu... je te le prendrais.

jai un bouvier pis un beger cest vraiment un excelent mixte!! à oui un ptit coker aussi
Vieux 19/10/2009, 17h10   #7 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par yzfdude Voir le message
Bonne chance dans tes recherches.

BRAVO! Merci d'aider la cause des animaux de cette façon. Je suis bien content d'apprendre que vous avez sauvé 50 bêtes en 3 ans, c'est énorme.
Beaucoup de temps et $$ on en fait moins mais on continue de temps en temps. C'est dur rentrer des cheins chez toi qui connaisse pas ta maison. Surtout quand il sont pas propore....A chaqun sa cause nous cest celle la
Vieux 19/10/2009, 17h21   #8 (permalink)
Organisatrice

Reputation: 382 AnniedD is just really niceAnniedD is just really niceAnniedD is just really niceAnniedD is just really nice

Moto: CBR 954

Par défaut

The Garou, je suis pas super pressé, comme j'ai mentionné je veux vraiment la bonne maison pour lui, je vais pas juste le pitcher à qq, donc je suis patiente.

Mr_Happy, euuuhhhh pour les chats, boff y'aime courir après Lolll
AnniedD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 18h12   #9 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 660 ASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to behold

Moto: 2009 RMZ-250

Par défaut

Si j'avais déjà ma fermette, esti que je le prendrais Annie.... Moi qui capote sur les b.a....

Prends le temps de choisir sa famille d'accueil, ptête que d'ici là j'aurai un énormeeeee terrain
ASHMEU est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 18h20   #10 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: kawa zzr 1200

Par défaut

ash laisse toi allé c'est pas plus dur 2 que 1 ça ferait un ami au tient,
a un moment donner j'en avait 4 ,maintenant j'en n'ai 2 et il son complice
pis tu sais c'est de grosse bêtes que j'ai
coolpix est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage