![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: j'en ai pus......pour l'instant |
j'ai 4 billets pour le show des Grandes Gueules - Complices, à Joliette à la salle Rolland-Brunelle (cégep de joliette) le vendredi 4 décembre 2009 à 20h. Balcon, rangée DD (4è rangée) siège 1à4. Ce n'est pas une grosse salle donc on voit bien de partout.
Nouveau prix. 175$ pour les 4 billet ou 90$ pour 2. Chaque billet vaut 57$ avec les frais. Pour faire une histoire courte, ce sont des billets que ma mère nous avaient acheté à moi, mon frère et nos blondes en cadeau de noel en surprise. MALHEUR, v'la 1 mois et demi, j'ai acheté ici même sur m4e des billets pour le même show à laval que je suis allé voir. Alors, notre chère mère nous à annoncé sa surprise mais trop tard, je n'ai pas pu revendre mes billets. Comble de malheur, la blonde de mon frère ne trippe pas trop sur les GG Alors, si ça vous intéresse, faites moi signe. Martin au 514-823-1082. les billets peuvent être ramassé à joliette ou mascouche. Dernière modification par riders63 ; 09/11/2009 à 16h06 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Tu peux m'envoyer ton offre par mp si tu veux. Je vais contacter ma mère qui à payer les billets pour voir jusqu'à combien d'argent elle est prête à perdre lol.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Disons que Mic à bien résumé la chose. Même si tu veux me donner c'que ça vaut une paire, 114$, bien je te les laisse à 100$ pour les 2 Au pire, écrit moi en mp ou bien appel moi. Martin au 514-823-1082 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Toujours disponible.
J'comprendrai jamais le monde qui disent qui sont intéressé, que tu leur répond dans un délai de 24 hrs, mais que t'as pas de nouvelles d'eux par la suite...... bizarre |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| billets des grandes gueules - vendu ! | Sof | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 09/09/2009 01h33 |
| Filles pas grandes, je vous comprends (r1150gs) | Zorglub | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 7 | 06/09/2008 23h55 |
| Ouvrez bien grandes vos oreilles ...et soyez averties | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 14/03/2007 17h30 |
| asteure que tu as un vrai bécik tu fais parti des grandes | kara66 | Nouveaux membres / New members | 20 | 08/06/2005 23h34 |
| Vous les aimez grandes et sexy ... | smokingchick | Photos | 26 | 22/11/2002 14h04 |