![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z750 |
Bon je sais que ça n'a aucun rapport avec les motos et que c'est plutôt farfellu mais bon, je me lance. Je collectionne les Lego, c'est ma deuxième passion après les motos. Vous avez des boîtes/bacs remplies de Lego et vous voulez vous en débarasser et bien je serais preneur. Je viens les chercher chez vous et je peux peut-être même vous donner une petite somme d'argent en échange tout dépendant la quantité et la qualité... Je ramasse aussi les kits (StarWars, Pirates, Chateau Voiture, Avion ect...) Bref, si des gens dans votre entourage ou vous-même désirez vous départir de Lego, envoyez-moi un courriel, je garantie pas que je vais les prendre à 100% mais il y a des chances.
vous pouvez communiquer avec moi par courriel au lstl24lanthier@yahoo.ca Merci Raymond |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche lego | Sp_CBR | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 26/10/2008 17h17 |
| Counter-strike: lego style! | chip7 | Videos | 4 | 09/04/2006 03h34 |