![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 52
![]() Moto: BMW R1200S - 2007 |
Message reçus de l'entreprise ou je travaille .... ne me demandé pas le salaire je ne le connait pas
Si ça intéresse quelqu'un .... ******** Bonjour à tous, Vous trouverez ci-joint la description pour le poste de superviseur disponible à l’Aéroport au niveau Taxi. Je vous invite à l’afficher à la vue de tous les employés. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec moi ! Merci et bonne journée ! Description des tâches v En collaboration conjointe avec l’administrateur, le superviseur accomplit des fonctions de gestion du personnel. Il s’assure de l’application des règles et procédures opérationnelles. Gestion du rendement v Accueillir le nouvel employé dans ses nouvelles fonctions et l’intégrer dans l’équipe en le présentant à ses nouveaux collègues. v Donner la formation adéquate aux employés. v Veiller à ce que les chauffeurs de taxis et limousines respectent les règlements émis par la direction d'ADM. v Effectuer le suivi du rendement de l’employé. v Documenter tout avis verbal à l’aide d’un formulaire. v Procéder aux mesures disciplinaires. Assiduité v S’assurer du respect de l’utilisation de la feuille de temps. v La gestion des absences des employés. Équipement v S’assurer que la tenue vestimentaire des employés soit conforme aux normes établies par ADM et VINCI Park. Compétences et connaissances exigées v Sens de la planification et capacité d’analyse, autonomie et le sens de l’initiative, gestion du personnel, esprit d’équipe et de leadership, communication orale et écrite, anglais et français, service à la clientèle, expérience pertinente en comptabilité de base, habileté en informatique, utilisation de Word et Excel. Horaire : Poste à Temps partiel de soir 30h/semaine, soit le vendredi, samedi et dimanche de 16h00 à 2h00 am. S’il y a des vols retardés il doit assurer le service. Salaire : à discuter Si vous êtes intéressé ou connaissez une personne répondant à ces critères, envoyez votre CV à : Marjorie Durand : (fax) 514-874-1229 ou par e-mail mdurand@vincipark.ca, Marjorie Durand Agente ressources humaines 514-874-1208 ext 239 514-874-1229 mdurand@vincipark.ca
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
Pour le salaire, c'est un poste de superviseur pour Vinci park, ça doit pas payer ben plus que 15$hre et encore... pour se taper tout les week-ends de soir en plus...
La petite notes: S’il y a des vols retardés il doit assurer le service. Je peut vous confirmer qu'en période hivernale, il y a fréquemment pour ne pas dire à tout les jours des retards... Transat et Sunwing ont souvent l'habitude d'arriver à 3-4 heures du matin!!! Bonne chance aux intéressé(e) s... A+. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 52
![]() Moto: BMW R1200S - 2007 |
Citation:
Je me suis laissé dire que c'était mieux à Dorval. Et l'autre différence serait que à Dorval même les superviseurs sont payé à l'heure. Donc payé pour les heures effectués. Je me suis dit que cela pouvait intéressé quelqu'un comme deuxième job en hiver |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jai perdu mon emploi... | Ragno | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 15/10/2009 22h56 |
| Quelqu'un cherche un emploi?? | francky | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 16/07/2009 00h45 |
| emploi | DESMODUE | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 24/01/2009 13h43 |
| Je cherche un emploi!! | Max1me | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 14/01/2008 23h57 |
| Emploi comme plombier | Speeddemon | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 05/08/2007 01h29 |