![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650 2003 |
Je vends mes culottes de hockey sherwood 9950 c'est un modèle pro qui provient d'une équipe junior A en ontario( équivalent au junior AAA au québec), sa fait 2 ans que je les ai mais ils n'ont presque pas été portée.
couleur rouge avec le logo de l'équipe sur la jambe droite raison: j'ai essayer une nouvelle paire où je travail pis j'aurais pas dû ![]() prix 60$ négo ps je vais mettre des photos aujourd'hui |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: bandit bleu |
Citation:
La Grandeur? C'est un modèle de quelle année? |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650 2003 |
ouin c'est pas fou sa la grandeur.. la grandeur c'est MEDIUM soit 32-34 environ pis pour les photos j'en ai pris mais j'ai un trouble de compute j'ai de la misère à les loader... mais je m'organise pour les mettres demain..
pour l'année sa doit faire 2 ans que je les ai... profitez en une culotte pro pour le prix d'une culotte premier prix
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| culotte de cuir sport akoury | guydou34 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 01/10/2009 13h27 |
| La Petite Culotte | Pennywise96 | Blagues / Jokes | 3 | 04/03/2009 13h48 |
| Recherche culotte d'hockey | rubber and smoke | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 02/09/2006 23h41 |
| Culotte teknic et veste en cordura! | spoon69 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 30/06/2006 16h55 |
| Culotte Dainese VENDU!! | Mixterra | Motos (À vendre ou recherchées) | 14 | 07/06/2006 23h05 |