![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: sv650s |
Hello
j'ai un stairmaster comme ds les gym à vendre avec un écran électronique avec plein d'option de programmes. Je ne m'en suis pas beaucoup servis! ( genre 20 fois!) ;o) et je n'ai pas vriametn de place ds ma nouvelle maison. Il est comme neuf, très solide (c'est pas une affaire cheapette!) et il va très bien. je n'ai pas de photos car il est démonté. Je l'ai payé 1200$, je le vend 500$ et je vais aller le monter chez vous car ce n'est pas très long à faire et je sais comment ca se fait les 2 doigts in the nose! Donc laisser moi savoir si jamais ca vous intéresse en mp
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| marche de piscine | fastboyz | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 01/06/2008 21h22 |
| Party piscine... | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 11 | 30/03/2008 16h31 |
| Exerciseur type STAIRMASTER | TL Chris | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 20/03/2006 14h31 |
| piscine mobile | gollum | Photos | 9 | 10/01/2005 20h51 |
| z'histoire de piscine... | Fullthrottle | Blagues / Jokes | 2 | 07/11/2004 21h44 |