![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VTR1000 |
Y'as-tu du monde qui font du wake dans le coin de Trois-Rivières ou qui donnent des cours ou de quoi qui ressemblerait à ça pour l'été. Ça serait ben trippant. Merci.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VTR1000 |
Je demande ça parce que je suis assez nouveau dans le coin et je voulais savoir si ya une place qui donne des rides et des cours pour pouvoir enfaire durant la semaine. Présentement, il faut que je me tappe une bonne ride pour descendre en faire donc ça serait assez trippant si quelqu'un a des bonnes plug dans le coin. Un boat cé pas donné donc...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trois-Rivières le 23 octobre... | Lafemmebionique | Rides Trois-rivieres | 3 | 28/01/2006 22h33 |
| Vandalisme à Trois-Rivières | Phil_21 | Rides Trois-rivieres | 11 | 25/05/2005 10h58 |
| Je déménage à Trois-Rivières! | Joe | Rides Trois-rivieres | 5 | 18/05/2005 00h58 |
| Trois-Rivières, La Tuque le 16 mai | ZX-12R | Rides Quebec | 18 | 14/05/2004 22h53 |
| R*t* Samedi à Trois-Rivières | Phil_21 | Rides Trois-rivieres | 13 | 24/04/2004 09h33 |