![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Beau grand 3 1/2 à louer à Quebec...
-Insonorisé -Placher de béton -Au deuxième étage (5 marches seulement) -Entrée laveuse-sécheuse et lave vaisselle -Tapis de qualité(salon et chambre) -Balcon privé -Entrée controlée... intercom -Piscine chaufée extérieure -Locker dans l'appartement et remise à l'extérieur. -Très beau quartier tranquille -Très bien situé... À 30 secondes de dépaneur, piste cyclable, autoroutes Duvallon et Capitale, WalMart, Gallerie de la Capitale, etc... -Bike friendly... plusieur motos dans le stationnement -Bon service avec proprio -Possibilité d'y laisser mes électros-ménagés pour une infime somme -Disponible dès Juin ou Juillet... bail de 12 mois -570$ Non chauffé, non éclairé mais coute très peu cher d'électricité... environ 25$ par mois -À VOIR!!! Contactez-moi par PM |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Mon FZR est mort, l'envie d'un nouveau bike se fait sentir! |
J'approuve aussi! C une super belle place, un coin bien tranquille. Les dimensions de l'appartement sont très bien. Vraiment bien situé aussi et facile d'accès (si j'ai été capable de me rendre à partir de St-Jérôme... c vraiment facile d'accès). Et je suis sûre que le chauffage coûte vraiment pas cher... son appartement est bien isolé... tellement, qu'on doit ouvrir un peu la fenêtre ou la porte patio même en hiver
Pensez pas croche non plus!!! Je te remercie EZJeff de m'avoir fait visiter la ville de Québec et de m'avoir hébergé durant mon passage à Québec... Cela m'a permis de visiter un peu la région à moindre coût (surtout que j'étais pognée sur le chômage)
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
On pense pas croche pantoutte là!! non, non, pas du tout!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Coup donc, je me suis tu trompé de section moi-là???
Heuu bon pour ceux qui ce demande là.... c'est pas moi qui est à louer... Donc toujours disponible! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aparte a louer deja louer dsl | SHIFT_82 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 16/02/2008 17h29 |
| beau stock au québec | icon | Videos | 5 | 12/01/2007 18h35 |
| Très beau pocketbike! Le plus beau que j'ai jamais vu même | bruno2000 | Photos | 59 | 17/05/2006 14h28 |
| GRAND ÉVÉNEMENT DE MINI MOTOS À QUÉBEC LE 19 NOVEMBRE 2005 | Mavrickmix | Pocket Bikes | 0 | 08/11/2005 17h15 |
| **Longueuil** 4 1/2 a louer (DEJA LOUER) | KneeDragger | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 23/05/2005 01h59 |