![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 80
![]() Moto: n'a plus! |
est-ce qu'il y a quelqu'un qui cherche ou qui voudrais une gentille coloc (moi!!!)..... j'ai pas les moyens de prendre un appart toute seul (moto, auto, pret étudiant alouette!
Si ça intéresse quelqu'un faite moi signe! :P |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
je sais que Sweet Any cherchait qq un y,a pas longtemps... envoie lui un privé elle te le dira.
Si tu regardes sur les annonces classées d'internet y'a plein de places.. mais surement qu'ici tu trouveras qq un qui t'aideras en ce sens. Je te souhaite bonne chance. Dans quel coin tu veux rester .. si jamais j'entends parler ce serait utile de savoir. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR 600 |
salut moi je cherche une coloc ... mais jaimerai te rencontrer avant alors si sa intresse je reste a st léonard , mais jai un gros chien un bouvier bernois jespere que tu na pas peur des gros chien yé super gentil alors si tu veux envoit moi un email au sbourgie@hotmail.com
a bientot sophie |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() |
En tout cas Saphir je te souhaite bonne chance pour te trouver quelqu'un. Moi aussi je n'en pourrais plus de rester avec ma mère. Je l'adore mais bref, rester avec elle c'est autre chose.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: ZR-7S 2004 |
Moi j'ai peut-etre une chambre a laval Sauf que je viens de passer une fille hier en entrevue et j'attent ca réponse au pire viens me rencontrer quand meme qui c'est...j'ai un petit chien ,j'ai une maison récente avec 3 étages et c'est non fumeur! a toi de voir
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: ZR-7S 2004 |
Saphir, lesfrancois@hotmail.com
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| As-t-on besoin d'une inspection? | Cheezy | Motosports / Sportbikes | 11 | 16/02/2007 20h01 |
| Besoin d'une p'tite job | Benny_Man | Lucky Stripe | 0 | 11/08/2005 21h24 |