![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR900RR |
Je dois louer mon appartement puisque je prends possession de mon nouveau condo a la fin septembre.
Donc tres grand 3-1/2 avec garage interieur situé a Brossard sur la rive-sud de montreal. Plancher de bois, Céramique entrée, cuisine & S-d-B, Entrée Laveuse/Secheuse, aucun tapis. Construction neuve de 2003. Voisin du Parc Radisson et de nombreuses pistes cyclables. Coin paisible pres des services et du pont Champlain. Donc si vous etes interresés, vous pouvez me joindre par PM ou au (450) 619-6674. Merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appartement à louer : 4½ à Lasalle | pistolio | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 01/05/2008 16h11 |
| Appartement à louer (cession de bail) | Sexy lady | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 30/08/2006 10h07 |
| Appartement à louer à Ste-Foy | alexvtr | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 12/12/2005 03h53 |
| Recherche maison ou Appartement à louer... | Badaboom | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 21/02/2005 20h51 |
| Recherche appartement ou maison a louer | Coorslite | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 16/02/2005 12h22 |