![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Je viens d'"hériter" de deux vélos qui sont parfaits pour mes enfants sauf que les mécanismes pour changer les vitesses sur les guidons sont des leviers d'un ancien principe...
Or, il serait préférable d'avoir des mécanismes de type "grip-shift" ou "rapid-fire". Mais je ne peux pas dépenser près de $50 pour ça. Quelqu'un de vous aurait-il ces mécanismes qui trainent chez vous et que laisseriez aller pour pas cher? Si non, où y aurait-il des endroits pour des pièces usagées? Les deux vélos ont 6 vitesses à l'arrière et 3 à l'avant. Quoiqu'intéressant, le mécanisme pour les 3 vitesses avant pourrait demeurer tel quel car il sert beaucoup moins souvent que celui à l'arrière. Merci à l'avance! Claude au: zxclaude@yahoo.com |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ambulance 1 bicyclette 0 | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 03/09/2007 17h13 |
| Recherche de post/Changement de chaîne | Carlo | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 26/07/2007 12h05 |
| recherche fuse pour debloqu er2eme et 3eme vitesse suzuki | honda4life | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 23/08/2006 10h30 |
| Changement de vitesse, vitesse habituelle ou bien inversé | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 11 | 01/11/2004 18h41 |
| "THUNGGG" changement de vitesse | Dark | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 06/09/2003 00h23 |