![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF 600r |
Takamaine electrique modele tres rare.
son incroyable pick up di marzio vert fluo de steve vai une valeur de 850$ demande 400$ ... juste les pick up valent 450$
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF 600r |
Citation:
ben non! j'en ai une de trop lol non serieusement je la vend a cause que j'en ai acheter une autre (Godin sdxt) et celle la je m'en sert plus ou moins. Si je la vend t'en mieux sinon je la garde c quand meme une piece de collection. Takamine en a fait seulement 2 ans dans les annees 80. C'est un modele tres rare C'est une ONE PIECE GUITAR ... le manche n'est pas viser apres la guitare elle est tout en un morceau. Fait toi en pas god je suis pas pret a arreter de jouer.
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: en a pu :( |
Les takamine ont vraiment un beau son, un de mes chum en a une 12 cordes electrique et cé vraiment un son plus doux que 6 cordes, tk rien a dire contre
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme électrique | Mario23 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 06/04/2008 18h58 |
| Moto électrique | HoneyD | Essais Routiers / Road test | 2 | 13/07/2007 14h11 |
| WTB LF moteur électrique 1 HP | maxpat82 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 17/04/2007 20h25 |
| System electrique | FazerRider | Motosports / Sportbikes | 1 | 30/05/2005 17h45 |
| Moto électrique! | chip7 | Motosports / Sportbikes | 4 | 18/03/2005 01h19 |