![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF 600 '96 |
Bonjour à tous!
Ma chienne Bouvier Bernois a eu le 11 septembre dernier une belle portée de 8 petits chiots, soit 2 mâles et 6 femelles. Ils sont tous à la recherche de familles d'adoption pour la fin octobre. Alors si cela vous intéresse, vous pouvez consulter le site que j'ai fait pour les chiots à l'adresse suivante: http://www.lanicheamya.com |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
J'suis allée jetter un coup d'oeil sur le site....la photo du petit chiot et de la maman avec ses bébés sont juste trop craquantes !!!
Malheureusement je suis allergique à tous les animaux que ce soit des poils, des plumes ou de la laine |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
Tiens en voici une d'aujourd'hui: ![]() Ah...les allergies...ma copine aussi est allergique un peu...je te comprends! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: no more bike! |
Mouhahahaha! on dirais des p'tit cochon dinde!!!
A vrai dire j'lai trouve plutot laid mais ca c pcq il sont tout petit!!! je suis certain qu'ils vont devenir de tres tres tres tres joli chiot d'ici 2une couple de semaine! Combien tu les vend au juste??? EDIT: C beau j'vient de voir le prix sur le site 500$ male 600$ femelle |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
Les petits chiots commencent à ouvrir leurs petit yeux progressivement! Cela va faire des belles photos samedi pour leur anniversaire de 2 semaines!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
J'ai rajouter aujourd'hui un forum de discussion sur le site des chiots, alors si vous avez des questions concernant la race, les chiots ou n'importe quoi qui a rapport avec les Bouvier Bernois je vous invite à venir voir le forums:
http://www.lanicheamya.com/forums Je vous attends! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
Les chiots ont 4 semaines aujourd'hui et commencent à être pas mal enjoués. Vous pouvez les voir là:
http://www.lanicheamya.com/chiots_4_semaines.php et là: http://www.lanicheamya.com/forums/in...p?showtopic=16
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
ben je connais vraiment pas ca, mais 500$ pour un chien... c chere... ca change tu de quoi si son pure ou batard(ceux a 50$ au pet shop)... genre le chien yé tu plus inteligent si yé pure ou ca pas rapport?
...en t k moi j'ai un chat... pis yé cute! mais c quand meme des beau chien! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
Bien en fait, en général, lorsque l'on parle d'un chien pure race c'est que les traits de caractère et les traits physiques ont été préservés en rapport avec un standard déjà établi. Si l'on prend exemple du bouvier bernois, majoritairement c'est une race qui est très affectueuse, doux avec les enfant et avec un tempérament plutôt calme et très sociable...autrement dit un gros chien qui ne prend pas de place. Alors les gens qui veulent ce genre de chien savent à quoi s'en tenir. C'est sur qu'il y aura toujours des exceptions mais c'est de même avec toutes les races. Les batards aussi font souvent de bon chiens, c'est juste qu'il est plus difficile de dire quel type de chien il fera (caractère, physique, etc.).
Dans les chiens de grande races, comme le Bouvier Bernois, les éleveurs demandent très souvent des prix avoisinant les 800 à 900$. Par contre leur chiots sont enregistrés et tout et tout. Étant donné que je ne suis pas un éleveur mais plus quelqu'un qui aime le Bouvier Bernois, j'ai décidé de faire avoir une portée à ma chienne pour pouvoir vivre ca au moins une fois dans ma vie...et croyez moi avec 8 chiots c'est du sport! Mais c'est tellement spécial de les voir grandir que cela vaut la peine d'être vécu. Alors compte tenu du prix que les éleveurs demandent, je crois être plutôt raisonnable en demandant 550$, ce qui est pas mal le marché actuel des bouvier bernois non enregistrés. Alors voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| suzuki gsx-r 750 1998 a vendre 3500$ + pièces a vendre appar | fessalair | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 06/06/2007 14h42 |
| toujours des rides d organisées du shell sur bouvier ? | fredzx11rr | Rides Quebec | 1 | 25/08/2006 10h24 |
| CHIOTS TECKEL MINIATURE (CHIEN SAUCISSE) VENDUS MERCI !!! | MOOSE | Autre (À vendre ou recherché) | 11 | 27/11/2005 23h07 |
| rechercher quelqu'un qui a des petits chiots labrador brun | moponastic | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 31/10/2005 10h31 |