![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Sport-Touring |
:o Salut ! Je suis a la recherche d'un esapce dans un garage (particulier ou autre) pour entreposer ma moto pour l'hiver et aussi autres saisons....pour un prix modique à discuter et sur l'ile de montréal surtout. Propositions ou suggestions intéressantes....? Merci ! -PastaDental |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() |
Salut
Va sur www.lespac.com dans la section 'moto' .. il y a des gens qui loue des espaces pour l'hiver (et autres saisons). C'est la que j'ai trouvé un espace dans un garage chauffé pour toute l'hiver à Anjou pour 150$. J'appel le gars pour allé porter ma moto et je le rappel quand je veux allé la reprendre... 24 hrs de préavis. Si tu veux le numéro ch'te le passe sans problème, il est vraiment cool. Il possède un harley mais bon MOttS |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: GSXR 750 |
Moi, j'ai de la place dans mon garage (chauffé) La porte s'ouvrira pas de l'hiver (pas d'humidité) Je demeure à Ahuntsic (nord de Mtl)
(514) 383-5237: Jean-François |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où entreposer pour l'hiver | disrupter | Motosports / Sportbikes | 0 | 23/09/2006 13h38 |
| endroit pour entreposer des motos | Marti76 | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 21/09/2006 01h43 |
| Une place pour entreposer votre moto cette hiver? | VEEARSEX | Motosports / Sportbikes | 7 | 03/08/2006 18h32 |
| Recherche Garage Pour Entreposé Moto !! | Gsx-R.750. | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 25/09/2005 18h05 |
| choisissez 3 moto pour mettre dans votre garage ! | Hayabouda | Motosports / Sportbikes | 86 | 28/08/2003 00h37 |