![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Salut... j'ai un ami qui m'a envoyé ça ce matin...
Si y'a des interréssés... Envoyez moi un MP et je vous donne son numéro de cell Studio/loft/habitable à sous-louer ou échanger. Idéal pour bureau et/ou résidence Situé dans Mile-end (St-Laurent+St-Viateur) 4e étage, vue sur le Mont-Royal. Ensoleillé toute la journée. Monte-charge a l’arriere. 1200 pi2. d'espace ouvert. 12 pi hauteur de plafond. Planchers en lattes de bois vernis. Cuisine. Salle de bain avec bain tourbillon. Entrée laveuse/sécheuse. Chauffage électrique. 3 gardes-robes. 1200$ non-chauffé. Je recherche un 4 1/2 ou 5 1/2 dans mile-end, plateau ou outremont max. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Louer une moto dans les environs de Vancouver? | mozart | Motosports / Sportbikes | 10 | 28/01/2008 04h34 |
| Chambre à louer dans une maison*update* | JUST2K5 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 07/03/2007 11h33 |
| pour les fan de precilla dans loft story ... | ti_voyou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 56 | 20/10/2006 19h12 |
| Bruno2000 dans loft story ? | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 13/10/2006 23h07 |
| Condo-loft à louer, semi-meublé à Charlesbourg. | Green_Bug | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 13/11/2005 22h14 |