![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR 750 |
J'offre de l'espace à louer pour hiberner votre moto cet hiver. Mon garage est à même ma maison (située dans le cartier Ahuntsic à Montréal), chauffé tout l'hiver, la porte ne souvrira pas de l'hiver donc, aucune humidité. Je demande 125$ pour maintenant à disons... la mi-avril.
Mon numéro de téléphone: (514) 383-5237 Mon E-mail: lerider240@yahoo.ca |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Salut
Je n'ai reçu aucune nouvelle de sweetannie et de bruno2000 pour leur demande d'entreposage. J'essaie donc de les rejoindre par ici. Appellez-moi au plus tôt, il ne me reste possiblement qu'une place dans mon garage. Je serai chez moi demain (mardi) vers 20 hrs. Premier arrivé... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
OK , mon ordi sera déplogué pour une semaine. Alors, ceux qui veulent me rejoindre (il me reste une place), téléphonez-moi au 383-5237 le soir ou laissez un message le jour. Je vous rappellerai.
J-F |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| entreposage chez montréal moto | madspeed | Motosports / Sportbikes | 49 | 13/04/2009 08h08 |
| Entreposage "gratuit" chez Montreal Moto | daymz | Motosports / Sportbikes | 12 | 02/11/2006 17h50 |