![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Je recherche un garage a louer pour une periode de six mois.
voici les dimention : 10x 15 minimum chauffé. POur entreposer une voiture et une moto. Merci envoyez moi un MP |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR900RR |
J'aurais quelque chose pour pour toi sur la Rive Sud, A brossard précisément!
y'aurais de la place pour une auto et une moto, c'est une garage souterrain chauffé. reviens-moi la dessus! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
il ne doit pa svaoir aucun acces au garage, car l'auto est trés belle et tres spéciale.....
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR900RR |
oublis ça dabord! Moi c'est un garage souterrain accesibble aux locataires. Moi j'aurais pas peur de remiser quequechose la étant donné qu'il est dans un coin que de l'autre coté ya une poutre de soutiens qui le sépare de l'autre espace.
Bref c'est ça! Si quelqun d'autre d'interressé, me le laissé savoir |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aparte a louer deja louer dsl | SHIFT_82 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 16/02/2008 17h29 |
| Petit Garage a Louer | NoTiMeToLoSe | Rides Trois-rivieres | 0 | 15/05/2005 11h11 |
| Recherche garage à louer ou à partager | Ayria | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 19/04/2005 16h24 |
| A Louer Garage Et Espace Pour Motos | GODZILLA | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 02/03/2005 10h14 |
| Garage Sale - Vente de garage | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 16/02/2005 19h49 |