![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
Salut tlm!
J’ai un celeron 600, et mon power supply est mort avant-hier, sa sentais le brulé…. Mon ordi a soudainement commencer a se rebooter over and over again… Jme demandais si y’a pas quelqu’un qui a ca pas cher. Je sais pas si j’ai donné assez d’info sur mon ordi ou y’a d’autre informations que vous avez besoins.. mais bon… Merci et bonne journée a tous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Achete ca neuf, ca vaut 20 piastre pour un cheap.
Mets pas trop d'argent la dessus car ya peut-etre autre chose sur ta machine qui a lacher en meme temps. Un Pwer Sply qui saute peut parfois causer d'autre dommage. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Gsx-R 1000 K2 |
power suply 350 standar 19.99 chez micro-solution
9284 boul des sciences anjouec'est sur le bord de la 40 pas loin mais si t'as pas encore d'auto y dois en avoir un plus proche. micro-solution |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
Si ton ordi reboot et reboot.. ce n'est pas nécessairement ton power supply...
remarque.. il faudrait plus de détails... es-tu capable d'aller dans windows ?? Si oui et que a un certain moment donné ton ordi reboot tout seul il se peut que ce soit un virrus... (sasser) Habituellement quand un power supply saute, tu pèses sur power... puis ton ordi ne se rends jamais à windows... Disons que les possibilitées sont grandes... Si tu as besoin d'aides... je peux tjrs aider... |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
D'ho!
oui il c'est rendu jusqu'a windows la premiere fois..., mais y'a jammer la.. et y'a comemncer a rebooter ti seul... j'comrpend aps commen j'peux avoir un virus.. first j'en ai jamais eu.. j'accepte jamais de email de personne que je connais pas.. et j'ai un anti virus... anyway.. comme je disais y'a commencer a rebooter.. pis ca comemncer a sentir le bruler... j'pensais passer au feu batinsse hahaha Je croyais qeu ca coutais beaucoup plus cher que 20 $ Merci pour les infos et effectivement je n’ai pas d’auto, mais bon oui si tu peux m'Aider sa serait gentil.. mais comment?? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
Est tu vraiment sur que c'est ton PS? (Pour etre certain devisse le couvercle, et avec l'alimentation brancher, sans quye le pc soit allumer, il devrait avoir un voyant lumineux qlq part sur la carte mere! Sa pourrait etre ta carte mere qui a busté aussi! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: Kawa zx-6R |
si tu veux faire des commandes ya la centrale informatique qui sont pas pire ... ils livrent en plus : http://www.shoplci.com/, ils ont habituellement des bons prix ..
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
je sais pas si sa sentais le bruler avant ou apres..
mais si mon mother board avait sauté me semble que pu rien se produirait non? il détecte mon priomary master et mon slave faque me semble c'est aps la carte mere non je suis aps certaine a 100% j'aimerias bien avoir un ower supply en stock dans mes armoires pour tester |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
si la lumiere sur la carte mere esta llumé c'est pas ton PS!
Enteint ton PC et sent le PS: si ca sent le souffre il est sauter, sinon c'est qu'il est correct! ca peut etre une section de la carte mere comme la carte réseau(si onboard) carte de son, controleur de chip quelconque, etc qui a buster, tout le reste fonctionne mais sa cré de l'instabilité et provoque un redémarrage! Pourrais etre aussi simple dqu'une barrete de RAM qui fait defaut(deja vu ca souvent a job) |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Power Supply pour ordi | pistolio | Autre (À vendre ou recherché) | 22 | 14/04/2008 12h06 |
| Power Supply ATX 430W | Danger | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 09/12/2007 13h48 |
| Power Supply d'ordi | ParaOrd78 | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 23/11/2007 10h02 |
| Power Supply P4 400watts | JUST2K5 | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 23/11/2006 12h00 |
| Recherche Power Commander | yo | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 08/11/2004 21h26 |