![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Je recherche un coloc pour mon coloc... Je me suis achetée une maison et je dois quitter le 18 décembre.
Situé a Longueuil pres des arrets de Bus et pres du parc industriel. Bloc TRES TRES TRES tranquille !!! Je vivais avec des fantomes j'ai croisé meme pas tt les locataires en 7 mois. On est 6 dans le bloc. En tk pour plus d'info PM moi |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche coloc | Marti76 | Autre (À vendre ou recherché) | 11 | 26/01/2007 00h53 |
| coloc recherché | ti_voyou | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 18/08/2006 13h44 |
| Recherche coloc | phil-1 | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 07/08/2005 23h50 |
| Bon bien a mon tour : Recherche Coloc!!:) | Makiavel | Autre (À vendre ou recherché) | 22 | 11/11/2004 19h45 |