![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Salut ...vite y me faut une laveuse, a spin ya de la rouille qui tombe a terre ...pis je suis sure que je vais finir par me faire avertir par la proprio tellement ca fait du bruit cette affaire la !
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650s bruyant! |
haha j'avais le même problème avec la mienne. J'ai décider d'essayer une buanderie... meilleure décision de ma vie! C'est incroyable le monde que tu peux rencontrer la bas
Côté pratique, j'peux faire 5 brassées en même temps et ça coûte 1.25$ par brassée |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
coté moins pratique, je suis a pied et la buanderie est a un km, encore pas si pire mais va commencé a faire frette pas mal dehors lol .
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
moi j'en ai une à vendre...150$ la laveuse et la sécheuse les 2 vont très bien sauf la sécheuse,elle va bien oui mais elle chauffe trop,et il parait que c'est juste une pièce à environ 30$ à changer pour quelle ne parte pas en peur et chauffer comme une folle et faire brûler le logement mettons...
c'est des admiral et elles sont très très propres environ 6 ans mais juste 3 ans d'usure normal car avant elle ne servait juste une fois par 2-3 semaines, je les vends car j'en ai acheter des neuves... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
je sais pas si cest le fait que tu parle de logement qui brule qui minspire pas ou quoi la mais je sais pas pense ma prendre le temps dy penser vraiment comme y faut lol .
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
non c'est juste un petit cossin a changer y parait...
un collegue de travail m'a dit ça... c'est en arriere de la sécheuse mais j'ai pas pris le temps de l'ouvrir pour vérifier mais elle sont très propre alors pour des usagé à ce prix la c'est une très bonne affaire... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
ouin bah ma priorité vient de passé a mon four qui sen va ds moins dun mois ma mere le reprend ...donc la rouille va continué de tombé de la laveuse encore quelques mois je crois bien .
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MAISON A VENDRE VAUDREUIL/DORION VITE VITE VITE..... | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 28/07/2005 09h31 |
| sv à vendre 2003 vite, vite | hotgirl | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 26/06/2005 23h22 |
| Steering Damper, vite vite ! | Wadd | Motosports / Sportbikes | 17 | 14/06/2005 11h10 |
| Jeep Tj a vendre(vite vite vite) lolll | rickylange | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 03/04/2005 15h58 |
| Honda a vendre..vite vite vite | Luv_2_XLR8 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 12/06/2004 02h19 |