![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Ma soeur qui demeure a Québec a deux chats, qui sont opérés et dégriffés (pattes avant). Malheureusement l'ashtme de son fils empire et elle doit se défaire des deux chats ... non sans peine croyez moi.
Ces chats la sont tellement fins ... elle cherche qq un qui prendrait les deux car ils ont tj été ensemble ... elle cherche qq un qui saura en prendre soin autant qu'elle le faisait... Si y'a des intéressés svp m'envoyer un pv Merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ceux qui cherchent des shop manuals | juice | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 14/04/2009 22h51 |
| Chaton cherche foyer... | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 21/01/2007 02h44 |
| Foyer extérieur | shark | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 19/06/2005 16h08 |
| Pour ceux qui cherchent des avatars de moto... | chaosExpanding | Photos | 8 | 01/01/2005 15h49 |
| antiquité, systeme de son,foyer | pikachu | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 04/04/2004 17h02 |