![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: CBR F4I 2001 |
Salut a tous
J'ai achete une doudoune North Face NUPTSE NEUVE par correspondance et je me suis trompe de taille. J'ai pris un Medium au lieu d'un Large. La doudoune est NEUVE avec les TAGS encore dessus et ca coute 345 dollars (tx incluses) chez Sport Experts. Je la vends pour 200 dollars. C'est un super deal mais faites pas comme moi. Allez dans un sport Experts et ESSAYEZ si un Medium vous fait AVANT de m'envoyer de PM La doudoune est bleue et noire et c'est le modele qui se store dans sa propre poche. tres compacte. Voici les specs ![]() Features * Double-layer taffeta on shoulders to resist abrasion from a pack or general wear and tear * Highly compressible down jacket with superior warmth-to-weight ratio for cold conditions * Internal zippered horizontal pocket for oblong personal items * Jacket stows in internal pocket for easy carrying * Taffeta emergency hood protects your head in unexpected weather * Two hand pockets for easy-access storage of accessories and personal items * Velcro® adjustable cuffs to fit over or under gloves to seal out drafts |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: CBR F4I 2001 |
Citation:
Si vous etes interesse, PM moi |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
J'ai le meme... mais beige.. et c'est vrai que le Medium est fait un peu petit...
...Mais pour environ 50$... c pas grave! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pantalong de Neige North Face | cyberhero | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 04/02/2008 21h03 |
| Manteau North Face | cyberhero | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 05/12/2007 13h00 |
| Manteau Stinger neuf a vendre | dave636 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 15/08/2005 18h04 |
| The North Face | ThunderStruck | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 18/03/2005 10h07 |
| Équipement North Face | ThunderStruck | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 01/09/2004 19h58 |