![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Honda, Civic Si 2001 , Coupé 2 portes, couleur Silver,
130 000km d'autoroutes, Automatique, Lecteur Cd, groupe électriques (vitres électriques, toit ouvrant, mirroirs, etc.) Lumière a brume de marque PIAA d'une valeur de 800$, Hidden Hitch, 4 très bon pneus d'hiver de marque Nokian, Photo disponible cette fin de semaines si rien de change.. Pour plus d'information envoyez moi un MP. Raison de la ventes, Je veux un camions |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ahhhhhhhhhh un civic SI "autotragic"! quescé ca!!
j'te niaise! bonne chance ds ta vente! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
Quand tu fait de la route,,, t'aime sa avoir un automatique...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
J'croit que sa devrais marché maintenant.. Merci .. .j'créer bin qu'yer clean... aux début de l'été je m'étais dit que je le garderais longtemps... mais j'ai eu la piqure du 4x4.. :P le devant a été repeinturé car il était picotter un petit peut, j'ai changé la vitre,cette été aussi car elle était picoter. Toutes est A-1 ...
pis pour ceux qui pense que Montmagny ces trop loin... j'vais a montréal 2-3 foit d'ici le jour de l'an.. .je peux prendre rendez-vous.. et passé vous le montré pas de problème.. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
Citation:
ça dépend car moi je fait 60 000 km par année et ça juste en ville à montréal et je conduit toujours du manuel car automatique je pogne les nerfs après le char parce que la transmission ne fait jamais ce que je veut qu'elle fasse,à moin de jouer avec le joy stick mais c'est pas trop trop bon à la longue... mais exemple je prévoit m'acheter un pontiac transport pour quand je fait des voyages alors lui vu qu'il servira juste pour de l'autoroute ou presque,alors ça me dérange pas qu'il soit automatique dans ce temps la... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
j'oubliait ... Démarreur a distance ,et Tapis d'hiver Honda vendu avec...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Honda civic 2 portes manuelle 2001 10500$ | danzx9r | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 22/05/2008 13h33 |
| SKI-DOO MXZ 600 HO SDI 2005 ADRENALINE VENDU TROP TARD ! ! ! | _Eti_sv_ | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 08/11/2007 00h16 |
| Honda civic 1998 coupé 2 portes **Patinapu** | JUST2K5 | Autre (À vendre ou recherché) | 15 | 27/12/2006 12h36 |
| TROP TARD VENDU!!!! 7 500$$ Honda 600 RR 2003 | rickylange | Motos (À vendre ou recherchées) | 13 | 19/09/2005 13h01 |
| Kawasaki ZX-11 trop tard vendu!!! | busableue | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 14/06/2004 18h38 |