![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 1994 Honda CBR F2 |
J'ai perdu mon cellulaire recemment... un Motorola i830...
Alors je me cherche un autre cellulaire qui vas sur le reseau de Telus "Mike" pour continuer mon contrat avec eu. emailer moi sur task514(a)hotmail(.)com |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
j'ai un vieux i700plus jaune qui traine dans mon tiroir depuis un bout mais je ne sais plus ou est la batterie je peut te le donner si sa peut t'aider
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Appelle ma chum.
Elle travail pour Telus. c'est une bonne amie a moi...dit lui que c'est moi qui t'envoie (Pierre de chez Lucky Stripe) Anne au 514-977-3788 je te ganranti que tu va avoir un bon service et un bon prix |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SYMBOLES "à vendre" et "cherche" OBLIGATOIRES!!! | Mahmoud | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 02/08/2008 23h35 |
| SYMBOLES "à vendre" et "cherche" OBLIGATOIRES !!! | Mahmoud | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 02/08/2008 23h34 |
| SYMBOLES "à vendre" ET "cherche" OBLIGATOIRES !!! | Mahmoud | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 12/07/2008 18h15 |
| Localisation satellite "live" de ton cellulaire/pa | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 29/03/2007 00h33 |
| "!$"!$CELLULAIRE A VENDRE%$"/%?& | labbe45 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 22/05/2005 16h37 |