![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Je serais intéressé par les jeux (pour PC) suivants:
- Myst URU - Complete chronicles - Mysterious Journey 2 - Sequel to Schizm - Myst IV Revelation - Syberia 2 Je sais que les deux derniers sont assez récents mais je ne suis pas pressé. Supposons que quelqu'un l'aurait eu en cadeau de Noël, je pourrais attendre que vous l'ayiez terminé avant de l'acheter même si ce n'est que dans quelques mois. Aussi, afin que mes enfants puissent les jouer, il serait préférable qu'ils soient en français. Finalement, puisque le piratage n'est pas recommandable, je ne mentionnerai pas que j'achèterais aussi (peut-être même préférablement puisque moins cher...) une copie... ![]() Merci! Vous pouvez me joindre par PM ou à zxclaude@yahoo.com |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Je viens d'en trouver un des quatre. Voici donc les trois qui m'intéressent encore:
- Myst URU - Complete chronicles - Myst IV Revelation - Syberia 2 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Console de jeux, jeux, filages.... | Gaïa | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 31/10/2007 20h00 |
| 50 Riders recherchés pour cortège nuptial!!! | SCARLA | Activités / Activities | 71 | 27/09/2007 22h58 |
| Fonctions pour les recherches | Crashking | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 0 | 19/07/2006 16h30 |
| Ordinateur pour les jeux 600$ | [ShInGo] | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 08/12/2005 12h53 |
| jeux pour enfants de 0-5 ans | pikachu | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 08/12/2004 15h16 |