![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
Bon javais un bien beau projet cette hiver ... cetait de prendre mon moteur ROtax Max de Karting 125cc et de le mettre dans mon pocketbike car étant amateur de vitesse extreme j'ai pas aimé les 40kmh de mon pocketbike bien bien longtemp :P mais j'ai vendu mon Karting donc plus de moteur...
J'ai payer mon pocketbike au Sport compact car au stade olympique au mois d'octobre pour la somme de 900$ taxe in. si ont compte pas le billet d'entré :P cétait pas mal le debut de la folie furieuse des minimoto. j'aurais peut-être pu trouver autre moto moin cher mais bon. j'ai fait 2 tanker de 45cenne de gaz avec. Je lui ai mit un filtrer Velocity pour un gros gain de 2kmh de plus sur le compteur. POcket Bike Melange huile=25:1 Carburateur: double film Demarrage: manuel et electrique 6500rpm Reservoir: 1L Autonomie / Vitese: 35km, 55km/h dependament du poid ( la plupart des marchand disent 60 kmh mais c'Est faux! a moin de modifier le bike avec un stage 2 Freinage: disque avant et arriere Taille pneus: Avant 13", Arriere 14" Poids:47kg/43kg Dimension:129×50×85cm quand je lai acheter il ressemblait a ca: sauf en rouge... jai enlever les stickers et jai commencer a le mettre en yamaha R1 mais l'hiver a pogner et je lai serrer chez mes parents. vous pouvez le voir sur http://n0oky.monchar.com ( le ptit bike rouge ) je le vend 700$ avec la trousse d'outillage et reservoir pour le remplir. Le bike est A-1 et il est pas comme les petits pocketbike que la plupart ont... celui la ont a pas les chevilles plier en 4 pour ce promener avec Le bike est a rimouski mais cest pas un probleme. bon je crois jai pas mla tout dit. si vous avez des questions hesité pas
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pocket Bike et E-Bike à vendre !!! | Prauz | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 20/04/2008 15h44 |
| pocket bike | raikajin | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 05/10/2005 17h07 |
| je vend mon bike | st-love-r1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 04/08/2005 14h39 |
| pocket bike | yveshotrod | Pocket Bikes | 41 | 12/11/2004 00h28 |
| Course pocket bike | mimic | Pocket Bikes | 0 | 14/06/2004 17h06 |