![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
vous vous souvenez ces petits ronds de cartons qui étaient super a la mode ya un temps ...de pug (pas sure de l'écriture ) ...J'en ai une toune ... encore en parfait état, jai aussi ceux en plastique, le nom m'échape .
Si qqn ici en a une collection et veut l'agrandir, toute offre sera accepté ... je me sers pas de ca mais je veux pas les jeté pcq sont tous neufs . |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
pkoi ya personne qui intervient quand les gens samuse a salopper mon post ?!
si ya personne qui les veut personne les aura pis si qqn les veut gratos jmen cliss je voulais juste savoir si qqn en avait encore .... cest quand meme allucinant ce que le monde peut collectionner . so, rien a dire, on la ferme, merci ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comme un bijou | the_garou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 25/03/2008 10h10 |
| y a des gouteux comme moi sur M4E? | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 23/04/2007 10h05 |
| Si la vie était comme ça... | Bernstorm | Videos | 3 | 06/03/2007 01h40 |
| Il ya des jours comme ca... | FazerRider | Videos | 17 | 02/08/2005 23h35 |
| Comme ça m'plaît... | Gab Fireblade | Blagues / Jokes | 14 | 25/05/2003 10h32 |