![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: l'ete prochain (peut-etre) |
Prix : 100,00$
Supports à chemise, veston et cravatte, panneau chauffant avec minuterie de 60 minutes, 2 tiroirs de rangement. Neuf. Utilise une fois, fonctione tres bien. Boites d'emballage d'origine et instructions comprises. Raison de la vente: je m'en sert pas! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
Et voila! Mon secret est dévoilé
Moi je m'en sert pas, alors si qqun est interesse, c vraiment pratique et y'a pas besoin d'acheter une secheuse pour l'avoir. Le prix d'origine est de 129$ Mon prix est 100$ - negociable |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
té parent te lon donner pcq y lon eu gratos pis toi tu la vendd 100$ ? ya pas qqn qui va se faire f o u r r é quelques part ?! lol
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
vu comme ca, mais ca sert a quoi ? dite moi pas pressé des pentalons, je sais lire ...
C'est le petit cousin du fer a repassé version on mets les pentalon ds boite pis ca se fait tout seul !? lol |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Apprenti
Citation:
C comme ca pour tout! Fack le valet... mes parents l'on paye! Et j'ai pas envie de 'fourrer' qui que ce soit. Je suis pas fachee, mais disons que je sentais le besoin de mettre les choses au clair. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World speed record
Citation:
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pantalon de cuir à vendre (vendu !) | Z750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 21/03/2006 13h57 |
| Manteau et pantalon pour femme**VENDU** | V-Force | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 05/03/2006 00h48 |
| Pantalon Joe Rocket***VENDU** | V-Force | Motos (À vendre ou recherchées) | 14 | 17/12/2005 13h41 |
| VENDU Pantalon AlpineStar cuir gr 38 (pas de pucks) VENDU | ApexBoy | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 17/10/2005 01h45 |
| Pantalon Joe Rocket *** VENDU *** | MM | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 01/05/2005 15h55 |